Go to main content
Plus de résultats

Charlotte Le Bon sous les projecteurs

Qué. 2022. Drame sentimental de Charlotte Le Bon avec Joseph Engel, Sara Montpetit, Anthony Therrien. En vacances au Québec, un adolescent français vit ses premiers émois amoureux auprès de la fille de la meilleure amie de sa mère.
Durée: 100 min.

Fraîche

V.O.: Fresh
É.-U. 2022. Thriller de Mimi Cave avec Daisy Edgar-Jones, Sebastian Stan, Andrea Bang. Une jeune femme passe une fin de semaine avec un homme séduisant rencontré dans une épicerie, sans se douter qu'il a des appétits très particuliers.
Durée: 117 min.

La Promesse

V.O.: The Promise
Esp. 2016. Drame de Terry George avec Oscar Isaac, Charlotte Le Bon, Christian Bale. En 1914, dans l'Empire ottoman, les amours d'un étudiant et d'une artiste sont compromises par le déclenchement du génocide arménien par l'armée turque.
Durée: 132 min.
Fr. 2016. Thriller de Jalil Lespert avec Jalil Lespert, Romain Duris, Charlotte Le Bon. Une commissaire de police pugnace tente de faire la lumière sur la responsabilité d'un banquier libertin dans la mystérieuse disparition de son épouse.
Durée: 94 min.
En attente de classement

Opération Anthropoid

V.O.: Anthropoid
Tch. 2016. Drame historique de Sean Ellis avec Cillian Murphy, Jamie Dornan, Charlotte Le Bon. En 1942, deux exilés tchèques sont parachutés à quelques kilomètres de Prague pour mener à bien une mission secrète: éliminer le général SS Reinhard Heydrich.
Durée: 110 min.

La Marche

V.O.: The Walk
É.-U. 2015. Drame biographique de Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt, Charlotte Le Bon, Clément Sibony. À New York, le matin du 7 août 1974, le funambule Philippe Petit marche sur un fil de fer reliant les tours jumelles du World Trade Center.
Durée: 123 min.
Fr. 2013. Drame biographique de Jalil Lespert avec Pierre Niney, Guillaume Gallienne, Charlotte Le Bon. Avec l'aide de son amoureux et partenaire d'affaires Pierre Bergé, le couturier français Yves Saint Laurent révolutionne l'univers de la mode féminine.
Durée: 100 min.
Fr. 2013. Drame sentimental de Michel Gondry avec Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh. Le bonheur d'un inventeur parisien est assombri par le nénuphar qui pousse dans le poumon droit de sa jeune épouse, lequel met sa vie en péril.
Durée: 131 min.
Fr. 2013. Drame historique de Nabil Ben Yadir avec Olivier Gourmet, Tewfik Jallab, Vincent Rottiers. En 1983, à la suite d'une bavure policière, des jeunes d'une banlieue défavorisée de Lyon organisent une marche vers Paris, pour dénoncer le racisme et prôner l'égalité.
Durée: 126 min.
Fr. 2012. Comédie fantaisiste de Laurent Tirard avec Édouard Baer, Gérard Depardieu, Guillaume Gallienne. Tout en livrant un tonneau de potion magique dans un village breton menacé par César, Astérix et Obélix se chargent de faire un homme du neveu froussard de leur chef.
Durée: 110 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.