Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça sur Crave

Can. 2019. Drame de Anaïs Barbeau-Lavalette avec Kelly Depeault, Caroline Néron, Normand D'Amour. Alors que ses parents s'apprêtent à divorcer, une adolescente timide bascule dans le camp des délinquants de son école secondaire et se met à goûter aux paradis artificiels.
Durée: 105 min.
É.-U. 2019. Drame fantastique de David F. Sandberg avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong. Un adolescent, qui se transforme en superhéros adulte chaque fois qu'il prononce un mot magique, apprend à gérer ses nouveaux pouvoirs au moment où un savant fou menace le monde.
Durée: 132 min.

Brillantine

V.O.: Grease
É.-U. 1978. Comédie musicale de Randal Kleiser avec John Travolta, Olivia Newton-John, Stockard Channing. Les difficultés sentimentales de deux étudiants provenant de milieux différents.
Durée: 110 min.
Can. 2020. Drame de Sophie Dupuis avec Joakim Robillard, Théodore Pellerin, James Hyndman. À Val-d'Or, un mineur tente de racheter ses erreurs du passé en participant au sauvetage de cinq collègues, coincés dans un puits de forage à la suite d'une explosion.
Durée: 97 min.

OSS 117 - Bons baisers d'Afrique

V.O.: OSS 117 - Alerte rouge en Afrique noire
Fr. 2021. Comédie d'espionnage de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Natacha Lindinger. En 1981, la mission en Afrique d'un agent secret français est compromise par sa rivalité avec un collègue plus jeune et plus moderne dans ses méthodes.
Durée: 116 min.

Julie (en 12 chapitres)

V.O.: Verdens verste menneske
Norv. 2021. Comédie dramatique de Joachim Trier avec Renate Reinsve, Anders Danielsen Lie, Herbert Nordrum. À Oslo, une jeune femme insatisfaite à qui tout sourit s'enferme dans un cycle qui la ramène constamment à la case départ.
Durée: 121 min.
Can. 2021. Drame de Ivan Grbovic avec Jorge Antonio Guerrero, Hélène Florent, Claude Legault. Le chauffeur en fuite d'un baron de la drogue mexicain se fait embaucher comme cueilleur sur une ferme de la Montérégie, propriété d'une famille en crise.
Durée: 105 min.

Conduis mon char

V.O.: Drive My Car
Jap. 2021. Drame de Ryusuke Hamaguchi avec Hidetoshi Nishijima, Toko Miura, Masaki Okada. Au fil de trajets en voiture, les conversations entre un metteur en scène de théâtre endeuillé et la chauffeuse qu’on lui a assignée prennent un tour plus intime.
Durée: 179 min.
Fr. 2022. Drame de Éric Gravel avec Laure Calamy, Olivier Faliez, Evelyne El Garby-klaï. Femme de chambre dans un palace parisien, une mère célibataire vivant à la campagne tente de conjuguer la garde de ses enfants et la recherche d’un nouvel emploi.
Durée: 85 min.
Can. 2020. Thriller de Louis Godbout avec Patrick Hivon, Laurence Leboeuf, Lucie Laurier. Dans le but de se ressourcer après une expérience douloureuse, un couple de trentenaires passe quelque temps dans son chalet en montagne.
Durée: 98 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.