Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça sur TOU.TV

Can. 2019. Drame fantastique de Denis Côté avec Robert Naylor, Diane Lavallée, Josée Deschênes. Dans un village québécois engoncé dans l'hiver, un étrange accident de la route déclenche une série d'incidents insolites.
Durée: 96 min.
Can. 1997. Comédie de Louis Saïa avec Rémy Girard, Marc Messier, Serge Thériault. Ayant contracté une dette de jeu, l'entraîneur d'une équipe de hockey amateur risque de tout perdre si ses joueurs ne gagnent pas un ultime match.
Durée: 110 min.
Fr. 2018. Drame historique de Pierre Schoeller avec Olivier Gourmet, Adèle Haenel, Gaspard Ulliel. De 1789 à 1793 en France, la révolution force la rencontre de gens du peuple et de figures politiques, appelées à discuter du sort du roi déchu et de l'avènement de la République.
Durée: 121 min.
Fr. 2018. Drame de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez. Les étapes administratives et les interventions humaines ayant mené à l'adoption, par une quadragénaire célibataire, d'un bébé qui avait été confié à l'État par sa mère à la naissance.
Durée: 110 min.
Can. 2019. Drame sentimental de Xavier Dolan avec Xavier Dolan, Gabriel D'Almeida Freitas, Anne Dorval. Après avoir donné un baiser amoureux à son ami d'enfance dans le contexte du tournage d'un film étudiant, un avocat hétérosexuel bascule dans un trouble profond.
Durée: 120 min.
Fr. 2020. Comédie de moeurs de Jean-Paul Salomé avec Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Farida Ouchani. Peinant à joindre les deux bouts, une traductrice franco-arabe pour la brigade des stupéfiants de Paris fait main basse sur une cargaison de drogue.
Durée: 106 min.
Can. 2020. Chronique de Jean-Carl Boucher avec Pier-Luc Funk, Antoine Desrochers, Simon Pigeon. Les expériences sentimentales et professionnelles de cinq amis d'enfance aux caractères dissemblables.
Durée: 92 min.
Fr. 2019. Comédie sentimentale de Erwan Le Duc avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant. Dans les Vosges, la vie rangée d'un capitaine de gendarmerie bascule à la suite de sa rencontre avec une jeune femme insolente venue signaler le vol de sa voiture.
Durée: 99 min.
Can. 2021. Documentaire de Jérôme Binette. Durant le confinement de 2020, un ultramarathonien se lance le défi de traverser en une semaine la Gaspésie à la course.
Durée: 75 min.
Can. 2018. Documentaire de Nicolas Lévesque.
Durée: 70 min.
En attente de classement
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.