Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça sur TOU.TV

Can. 2019. Drame de Myriam Verreault avec Sharon Fontaine-Ishpatao, Yamie Grégoire, Étienne Galloy. À l'approche de l'âge adulte, l'amitié de deux Innues de la Côte Nord est mise à l'épreuve par leurs rêves d'avenir divergents.
Durée: 117 min.
Can. 2019. Drame de Louise Archambault avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard. Une octogénaire échappée de l'asile et une jeune photographe font irruption dans la vie de deux vieillards vivant en ermites sur les rives d'un lac sauvage.
Durée: 127 min.

Parasite

V.O.: Gisaengchung
Cor.S. 2019. Drame de moeurs de Bong Joon-ho avec Choi Woo-sik, Cho Yeo-Jeong, Song Kang-ho. Une famille de chômeurs s'immisce dans la somptueuse demeure bourgeoise d'une mère au foyer très crédule.
Durée: 132 min.

Le Vingtième siècle

V.O.: The Twentieth Century
Can. 2019. Comédie satirique de Matthew Rankin avec Dan Beirne, Sarianne Cormier, Catherine St-Laurent. À Toronto, en 1899, un politicien ambitieux, qui rêve d'accéder au poste de premier ministre du Canada, s'amourache d'une infirmière québécoise.
Durée: 90 min.
Fr. 2019. Comédie dramatique de Nicolas Pariser avec Anaïs Demoustier, Fabrice Luchini, Nora Hamzawi. À Lyon, une jeune diplômée en lettres et philosophie est chargée d'insuffler des idées au maire, en panne d'inspiration.
Durée: 103 min.
Can. 2020. Chronique de Jean-Carl Boucher avec Pier-Luc Funk, Antoine Desrochers, Simon Pigeon. Les expériences sentimentales et professionnelles de cinq amis d'enfance aux caractères dissemblables.
Durée: 92 min.
Fr. 2019. Documentaire de Anastasia Mikova, Yann Arthus-Bertrand. Face à la caméra, des femmes de tout âge et de toutes conditions relatent un chapitre de leur vie intime, un souvenir douloureux et un épisode de leur carrière.
Durée: 107 min.
Can. 2020. Thriller de Alberic Aurteneche avec Emmanuel Schwartz, Sarah-Jeanne Labrosse, Gilles Renaud. En proie à de fréquents cauchemars, un trentenaire montréalais tente de faire la lumière sur l’accident de chasse qui a causé la mort de son père.
Durée: 101 min.
Can. 2021. Documentaire de Jérôme Binette. Durant le confinement de 2020, un ultramarathonien se lance le défi de traverser en une semaine la Gaspésie à la course.
Durée: 75 min.
Fr. 2018. Drame de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin. À la mort brutale de sa soeur aînée, un jeune homme insouciant se retrouve tuteur de sa nièce de sept ans.
Durée: 107 min.
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.