Go to main content
Kelly Depeault

Kelly Depeault

Can. 2022. Drame de moeurs de Geneviève Albert avec Kelly Depeault, Emi Chicoine, James-Edward Métayer. Une adolescente perturbée s'enfuit de son centre jeunesse et retrouve une ex-pensionnaire, qui la convainc de travailler comme escorte lors du week-end du Grand Prix de Formule 1.
Durée: 113 min.
Can. 2021. Drame de Marianne Farley avec Céline Bonnier, Zeneb Blanchet, Eliott Plamondon. Coincée dans un village des Adirondacks après s’être enfuie de Montréal avec ses deux enfants, une mère célibataire se remet en question au contact d’un garagiste au lourd passé.
Durée: 107 min.
Can. 2020. Drame de Frederick Neegan Trudel avec Rosalie Pépin, Sophie Desmarais, Kelly Depeault. Placée dans un foyer de groupe de la DPJ, une jeune fille de 13 ans trouve un exutoire à sa colère dans l'apprentissage de la guitare.
Durée: 77 min.
En attente de classement
Can. 2019. Drame de Anaïs Barbeau-Lavalette avec Kelly Depeault, Caroline Néron, Normand D'Amour. Alors que ses parents s'apprêtent à divorcer, une adolescente timide bascule dans le camp des délinquants de son école secondaire et se met à goûter aux paradis artificiels.
Durée: 105 min.

© 2021. Tous droits reservés.