À la TV cette semaine
Go to main content
Plus de résultats

À la TV ce soir

Amour et festivités

V.O.: Holiday Heritage
É.-U. 2022. Comédie dramatique de Alfons Adetuyi avec Lyndie Greenwood, Brooks Darnell, Holly Robinson Peete. Avec l'aide de son ex-petit ami, une Afro-Américaine tente de convaincre sa famille de célébrer conjointement Noël et la fête de Kwanzaa.
Durée: 84 min.

C'était la veille de Noël

V.O.: Twas the Night Before Christmas
É.-U. 2022. Comédie dramatique de Gary Yates avec Torrey DeVitto, Zane Holtz, Shawn Ahmed. Une ancienne actrice monte une pièce sur le combat judiciaire autour de l'identité du véritable auteur d'un célèbre poème de Noël.
Durée: 84 min.

Chez Big Momma

V.O.: Big Momma's House
É.-U. 2000. Comédie policière de Raja Gosnell avec Martin Lawrence, Nia Long, Paul Giamatti. Dans le cadre d'une mission de surveillance, un agent du FBI doit se déguiser en vieille dame corpulente.
Durée: 99 min.

Combats de rue

V.O.: Fighting
É.-U. 2009. Drame sportif de Dito Montiel avec Channing Tatum, Terrence Howard, Zulay Henao. Un jeune homme au passé trouble est recruté par un mystérieux promoteur qui l'initie aux combats clandestins.
Durée: 105 min.

Délicieux Noël

V.O.: Christmas à la carte
Can. 2021. Comédie sentimentale de Graeme Campbell avec Erin Agostino, Dillon Casey, Deborah Tennant. Une animatrice de télé se rend dans une petite ville pour filmer l'ouverture du "diner" d'un séduisant cuisinier, dans le cadre d'une émission spéciale des Fêtes.
Durée: 85 min.
Fr. 1942. Drame policier de Jacques Becker avec Raymond Rouleau, Mireille Balin, Pierre Renoir. Des officiers de police à leurs débuts réussissent à prendre au piège un groupe de criminels.
Durée: 105 min.
En attente de classement
Fr. 2017. Comédie de Pierre-François Martin-Laval avec Pierre-François Martin-Laval, Théo Fernandez, Alison Wheeler. Croyant à tort que son nouveau stagiaire est le fils du patron, le directeur d'une compagnie émergente endure les gaffes de ce dernier, un inventeur paresseux au caractère anarchique.
Durée: 85 min.
En attente de classement

L'Homme des hautes plaines

V.O.: High Plains Drifter
É.-U. 1973. Western de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Walter Barnes, Verna Bloom. Un inconnu consent à assumer la protection d'un village mais impose aux habitants d'étranges conditions.
Durée: 105 min.
Fr. 2010. Film d'animation de Sylvain Chomet. Durant un séjour en Écosse à la fin des années 1950, un illusionniste français vieillissant se fait le protecteur d'une jeune employée d'auberge.
Durée: 80 min.
Can. 2013. Film d'animation de Nancy Florence Savard. Trois jeunes Inuits partent à la recherche d'une oasis légendaire afin de secourir leur village frappé par la famine.
Durée: 82 min.
Fr. 2023. Drame sentimental de Tran Anh Hung avec Benoît Magimel, Juliette Binoche, Bonnie Chagneau-Ravoire. À la fin du 19e siècle, la relation amoureuse et professionnelle entre une cuisinière et son patron, gastronome de renommée mondiale.
Durée: 134 min.

La Vie est un miracle

V.O.: Zivot je cudo
Serb. 2004. Comédie dramatique de Emir Kusturica avec Slavko Stimac, Natasa Solak, Vesna Trivalic. Au moment où la guerre éclate en Bosnie, un Serbe tombe amoureux d'une otage musulmane dont il a la garde.
Durée: 155 min.

Le Bandit

V.O.: Il Bandito
It. 1946. Drame social de Alberto Lattuada avec Amedeo Nazzari, Anna Magnani, Carla Del Poggio. De retour d'un camp de concentration, un Italien se révolte à la vue des malheurs de sa famille et devient hors-la-loi.
Durée: 79 min.
Fr. 1978. Comédie de Jean Girault avec Louis de Funès, Michel Galabru, Maria Mauban. Témoin de l'envol d'une soucoupe volante, un gendarme éprouve des difficultés avec ses supérieurs qui ne le croient pas.
Durée: 85 min.

Le Gringo qui voulait gâcher Noël

V.O.: How the Gringo Stole Christmas
É.-U. 2023. Comédie de Angel Gracia avec George Lopez, Emily Tosta, Mariana Treviño. De retour à la maison familiale pour Noël, une jeune femme apprend que son père a un nouveau petit ami.
Durée: 81 min.

Le Patchwork de Noël

V.O.: The Fabric of Christmas
Can. 2023. Comédie sentimentale de Don McBrearty avec Ferelith Young, Kyana Teresa, Harmon Walsh. Une couturière fait équipe avec un pompier pour confectionner une courtepointe de Noël à temps pour le mariage de la soeur de ce dernier.
Durée: 91 min.

Les Lieux sombres

V.O.: Dark Places
Fr. 2015. Thriller de Gilles Paquet-Brenner avec Charlize Theron, Tye Sheridan, Nicholas Hoult. 30 ans après avoir fait condamner son frère pour triple meurtre, une asociale est appelée à remettre en question son témoignage de l'époque par des passionnés d'affaires policières.
Durée: 113 min.

Maman 2.0

V.O.: Summer Love
É.-U. 2016. Drame sentimental de Andrea Kfoury avec Rachael Leigh Cook, Lucas Bryant, Travis Milne. Une mère célibataire, qui effectue un stage d'été dans une compagnie de technologie, est courtisée par deux des patrons de la boîte.
En attente de classement

Prémonition

V.O.: Premonition
Can. 2004. Drame policier de Jonas Quastel avec Casper Van Dien, Catherine Oxenberg, Paul Anthony. À la suite d'un grave accident de la route, un policier se découvre des facultés surnaturelles lui permettant de prédire de terribles catastrophes.
Durée: 89 min.

Régression

V.O.: Regression
É.-U. 2015. Thriller de Alejandro Amenabar avec Ethan Hawke, David Thewlis, Emma Watson. Au Minnesota, en 1990, un inspecteur et un psychologue enquêtent sur le viol d'une jeune femme par son père, qui se serait déroulé au cours d'un rituel satanique.
Durée: 106 min.
É.-U. 2006. Drame psychologique de Sylvester Stallone avec Sylvester Stallone, Burt Young, Geraldine Hugues. Rendu dans la cinquantaine, un ex-champion du monde de boxe poids lourd se laisse convaincre de remonter dans le ring afin d'y affronter l'actuel détenteur du titre.
Durée: 102 min.
Can. 2023. Comédie dramatique de Stéphane Moukarzel avec Étienne Galloy, Diane Rouxel, Tyrone Benskin. Pour rembourser une dette, un Québécois de 21 ans se laisse convaincre par un ami d'aller vendre des sapins de Noël dans le Bronx.
Durée: 111 min.

The Clown

V.O.: O Palhaco
Br. 2012. Comédie dramatique de Selton Mello avec Selton Mello, Paulo José, Larissa Manoela.
Durée: 88 min.
En attente de classement

Un Prince à New York

V.O.: Coming to America
É.-U. 1988. Comédie de John Landis avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, James Earl Jones. Pour échapper à un mariage arrangé par son père, un prince africain se rend à New York dans le but de se trouver une épouse.
Durée: 115 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.