Go to main content
Philippe Lesage
PL

Philippe Lesage

réalisateur canadien
1 janvier 1976 (45 ans)
Can. 2018. Drame de Philippe Lesage avec Théodore Pellerin, Noée Abita, Pier-Luc Funk. Les émois amoureux d'un adolescent, pensionnaire dans un collège de garçons, et de sa demi-soeur plus âgée, étudiante au cegep.
Durée: 131 min.
Can. 2016. Drame sentimental de Philippe Lesage avec Philippe Lesage, Emil Falke, Victoria Carmen Stone. À Copenhague, un professeur de cinéma québécois, récemment séparé, s'engage dans une relation amoureuse avec la petite amie de l'étudiant qui l'héberge.
Durée: 100 min.
En attente de classement
Can. 2015. Drame de Philippe Lesage avec Édouard Tremblay-Grenier, Pier-Luc Funk, Victoria Diamond. Alors qu'une vague d'enlèvements de garçons sévit dans son quartier résidentiel de Longueuil, un gamin de 10 ans se laisse peu à peu dominer par ses angoisses.
Durée: 115 min.
Can. 2012. Documentaire de Philippe Lesage. Le temps d'un été, deux finissantes de la même école secondaire traversent une période de transition entre l'adolescence et l'âge adulte.
Durée: 81 min.
En attente de classement
Can. 2010. Documentaire de Philippe Lesage. À l'intérieur des murs de l'Hôtel-Dieu de Montréal, regard sur la relation qui se forme entre le patient et le personnel soignant.
Durée: 82 min.
Can. 2006. Documentaire de Philippe Lesage.
Durée: 83 min.

© 2021. Tous droits reservés.