Aller au contenu principal
Laurent Tirard

Laurent Tirard

réalisateur français
18 février 1967 (54 ans)
Fr. 2020. Comédie de Laurent Tirard avec Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau, Julia Piaton. Au cours d'un repas familial, un homme attend un texto de sa conjointe en pause, tout en songeant au moyen d'éviter de prononcer un discours au mariage de sa soeur.
Durée: 87 min.


Fr. 2018. Comédie sentimentale de Laurent Tirard avec Mélanie Laurent, Jean Dujardin, Noémie Merlant. Après trois ans de campagnes napoléoniennes, un hussard lâche et fanfaron doit composer avec la gloire factice dont il fait l'objet, issue de l'imagination de la soeur de son ex-fiancée.



Fr. 2016. Comédie sentimentale de Laurent Tirard avec Virginie Efira, Jean Dujardin, Cédric Kahn. Séparée de son mari et associé, une avocate amorce une relation sentimentale avec un architecte réputé, ayant la particularité de mesurer quatre pieds et demi.



Fr. 2014. Comédie de Laurent Tirard avec Mathéo Boisselier, Valérie Lemercier, Kad Merad. En vacances à la mer, un gamin convaincu que ses parents veulent le marier de force à une étrange petite fille met tout en oeuvre pour faire échouer ce projet.



Fr. 2012. Comédie fantaisiste de Laurent Tirard avec Édouard Baer, Gérard Depardieu, Guillaume Gallienne. Tout en livrant un tonneau de potion magique dans un village breton menacé par César, Astérix et Obélix se chargent de faire un homme du neveu froussard de leur chef.



Fr. 2009. Thriller de Grégoire Vigneron avec Benoît Magimel, François-Xavier Demaison, Julie Gayet. À la veille de prendre la direction de son groupe industriel, un cadre supérieur se retrouve bien malgré lui impliqué dans une affaire de meurtre.



Fr. 2008. Comédie de Laurent Tirard avec Maxime Godart, Valérie Lemercier, Kad Merad. Croyant à tort que sa mère est enceinte et que ses parents veulent l'abandonner en forêt, un gamin espiègle planifie d'éliminer le bébé à naître avec l'aide de ses copains de classe.



Fr. 2006. Comédie dramatique de Laurent Tirard avec Romain Duris, Fabrice Luchini, Laura Morante. En 1644, le jeune Molière est engagé par un riche marchand marié qui désire apprendre l'art dramatique pour mieux séduire une marquise.



Fr. 2004. Comédie de moeurs de Laurent Tirard avec Édouard Baer, Marie-Josée Croze, Clovis Cornillac. Un écrivain qui gagne sa vie à rédiger des biographies de vedettes est tiraillé entre deux femmes.

© 2021. Tous droits reservés.