Goto main content
Plus de résultats

5 films à voir sur
Télé-Québec en juin



US 1998. Drame de guerre de Terrence Malick avec Sean Penn, Jim Caviezel, Ben Chaplin. En 1942, une troupe de soldats américains affronte des Japonais sur l'île de Guadalcanal.



US 2006. Drame policier de Michael Mann avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li. Deux détectives de la brigade des stupéfiants de Miami se font passer pour des trafiquants de drogue afin d'éclaircir une affaire de meurtre.



US 2002. Drame d'espionnage de Doug Liman avec Matt Damon, Franka Potente, Chris Cooper. Un homme amnésique découvre qu'il est un tueur travaillant pour la CIA et que ses supérieurs veulent sa peau.



US 1997. Thriller de John Woo avec John Travolta, Nicolas Cage, Joan Allen. Afin de trouver l'emplacement d'une bombe, un agent du FBI se transforme en sosie d'un redoutable terroriste.



CA 2009. Drame biographique de Jean-Philippe Duval avec Sébastien Ricard, Joseph Mesiano, Dimitri Storoge. Les faits marquants de la vie et de la carrière d'André «Dédé» Fortin, leader du groupe de rock Les Colocs, qui s'est enlevé la vie le 8 mai 2000.

Intégrez gratuitement l'outil de recherche Où voir ça à votre site web!

ouvoirca_carre_rb.png
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2019 Oùvoir.ça Tous droits réservés.