Goto main content
Plus de résultats

Pour l'amour de la chanson


sur mes écrans dès le 01 décembre 2020

CA 2020. Documentaire de Éric Ruel, Guylaine Maroist. Retour sur la carrière de Denis Pantis, fils d'un modeste immigrant grec, devenu dans les années 1960 le plus important producteur de chanson populaire francophone au Québec.



US 2000. Comédie sentimentale de Stephen Frears avec John Cusack, Iben Hjejle, Jack Black. Un disquaire entreprend de retrouver les quatre femmes responsables de ses plus grandes peines d'amour afin de savoir pourquoi elles l'ont rejeté.



US 2008. Comédie sentimentale de Peter Sollett avec Michael Cera, Kat Dennings, Alexis Dziena. Un amoureux largué se lance avec une inconnue dans une folle virée nocturne, en quête d'indices devant les conduire à l'endroit où le groupe de l'heure se produira avant l'aube.



CH 2018. Documentaire musical de Sophie Huber. Les moments marquants de l'histoire de la célèbre maison de disque new-yorkaise consacrée au jazz, fondée en 1939 par deux juifs allemands exilés.



GB 2019. Comédie fantaisiste de Danny Boyle avec Himesh Patel, Lily James, Joel Fry. Heurté par un autobus lors d'une brève panne de courant planétaire, un musicien qui peine à percer se réveille dans un monde où personne ne connaît les Beatles.



US 2008. Chronique historique de Darnell Martin avec Adrien Brody, Jeffrey Wright, Gabrielle Union. Dans les années 1950 à Chicago, un barman de race blanche fonde une compagnie de disques et lance les carrières d'artistes afro-américains tels Muddy Waters et Etta James.



US 1987. Comédie dramatique de Barry Levinson avec Robin Williams, Forest Whitaker, Tung Thanh Tran. Au Vietnam en 1965, un caporal américain devient le disc-jockey volubile et spirituel d'une émission de radio matinale diffusée par l'armée.



GB 2008. Comédie dramatique de Richard Curtis avec Tom Sturridge, Philip Seymour Hoffman, Bill Nighy. En 1966, une station rock clandestine diffusant sur l'archipel britannique depuis un paquebot en mer du Nord devient la proie des autorités anglaises, déterminées à la faire fermer.



FR 2001. Comédie policière de François Ozon avec Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart. Dans un manoir isolé, la découverte du maître de maison poignardé dans son lit éveille des soupçons mutuels chez les huit femmes de son entourage immédiat.

Intégrez gratuitement l'outil de recherche Où voir ça à votre site web!

ouvoirca_carre_rb.png
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2020 Oùvoir.ça Tous droits réservés.