Go to main content
Joel Fry

Joel Fry

acteur britannique
1 janvier 1999 (22 ans)
É.-U. 2021. Comédie fantaisiste de Craig Gillespie avec Emma Stone, Emma Thompson, Joel Fry. Une apprentie styliste plutôt discrète se réinvente en femme flamboyante et insolente, pour se venger de la célèbre couturière qui serait responsable de la mort de sa mère.
Durée: 134 min.

Au coeur de la Terre

V.O.: In the Earth
G.-B. 2021. Drame d'horreur de Ben Wheatley avec Joel Fry, Reece Shearsmith, Hayley Squires. Durant une pandémie, un chercheur agricole et une garde forestière tentent de retrouver la trace d'un groupe de scientifiques disparus dans une forêt dense.
Durée: 100 min.
G.-B. 2020. Thriller de Will Thorne avec Bradley Taylor, Cary Crankson, Angela Terence. À Londres, un tueur à gages tout juste sorti de prison accepte un dernier contrat qui lui permettrait de vivre à l'abri du besoin avec sa fille.
Durée: 93 min.
sur mes écrans dès le 05 juillet 2022
G.-B. 2019. Drame d'horreur de Adrian Shergold avec Antonia Campbell-Hughes, Johnny Flynn, Joel Fry. En absence de sa soeur jumelle, une jeune Londonienne, traumatisée par un drame survenu il y a 12 ans, s'engage dans une relation avec un voisin séduisant.
Durée: 91 min.
G.-B. 2019. Comédie fantaisiste de Danny Boyle avec Himesh Patel, Lily James, Joel Fry. Heurté par un autobus lors d'une brève panne de courant planétaire, un musicien qui peine à percer se réveille dans un monde où personne ne connaît les Beatles.
Durée: 116 min.

© 2021. Tous droits reservés.