Aller au contenu principal
Johnny Flynn
JF

Johnny Flynn

au cinema dès le 25 février 2022
É.-U. 2022. Drame de moeurs de Graham Moore avec Mark Rylance, Zoey Deutch, Johnny Flynn.
G.-B. 2021. Drame biographique de Simon Stone avec Carey Mulligan, Ralph Fiennes, Lily James. À l'aube de la Seconde Guerre mondiale, une jeune veuve charge un archéologue autodidacte d'exécuter des fouilles sur son domaine du comté de Surrey.
Durée: 112 min.
En attente de classement
G.-B. 2020. Comédie sentimentale de Autumn de Wilde avec Anya Taylor-Joy, Mia Goth, Johnny Flynn. Au début du XIXe siècle, les tribulations d'une jeune bourgeoise anglaise dont le passe-temps favori est de s'immiscer dans la vie amoureuse de son entourage.
Durée: 124 min.
G.-B. 2020. Drame biographique de Gabriel Range avec Johnny Flynn, Jena Malone, Marc Maron. En 1971, durant une tournée de promotion pour son deuxième album, le chanteur britannique David Bowie vit diverses expériences qui l'amènent à créer son personnage de Ziggy Stardust.
Durée: 109 min.
En attente de classement
G.-B. 2017. Drame de Michael Pearce avec Jessie Buckley, Johnny Flynn, Geraldine James. Une guide touristique sur l'île de Jersey se met à dos sa mère et la population locale en s'éprenant d'un braconnier soupçonné d'être un tueur en série.
Durée: 107 min.
Fr. 2014. Drame de Olivier Assayas avec Juliette Binoche, Kristen Stewart, Chloë Grace Moretz. Avec l'aide de son adjointe américaine, une actrice d'âge mûr répète le rôle de la victime dans une pièce qui l'avait révélée vingt ans auparavant dans celui de la jeune intrigante.
Durée: 123 min.
G.-B. 2013. Drame de moeurs de Alexandra McGuinness avec Antonia Campbell-Hughes, Johnny Flynn, Benn Northover. À Londres, une ex-mannequin qui veut devenir actrice fait de fréquentes virées avec ses riches amies et leurs copains, tout en se détachant de son amoureux héroïnomane.
Durée: 78 min.
É.-U. 2013. Comédie sentimentale de Kate Barker-Froyland avec Anne Hathaway, Johnny Flynn, Mary Steenburgen. Pour sortir son frère musicien du coma, une archéologue part à la recherche de l'idole de ce dernier, un chanteur devenu une grande vedette de la scène indépendante.
Durée: 88 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.