Go to main content
Mia Goth

Mia Goth

actrice britannique
30 novembre 1993 (28 ans)
É.-U. 2022. Drame d'horreur de Ti West avec Mia Goth, Martin Henderson, Jenna Ortega. En 1979, au Texas, une équipe de tournage a maille à partir avec le couple de retraités inquiétants à qui ils ont loué une ferme pour y réaliser un film pornographique.
Durée: 105 min.
É.-U. 2021. Drame fantastique de Karen Cinorre avec Juliette Lewis, Mia Goth, Grace Van Patten.
Durée: 100 min.
G.-B. 2020. Comédie sentimentale de Autumn de Wilde avec Anya Taylor-Joy, Mia Goth, Johnny Flynn. Au début du XIXe siècle, les tribulations d'une jeune bourgeoise anglaise dont le passe-temps favori est de s'immiscer dans la vie amoureuse de son entourage.
Durée: 124 min.
It. 2018. Drame d'horreur de Luca Guadagnino avec Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth. En 1977 à Berlin, une jeune Américaine est admise dans une prestigieuse académie de danse, qui se révèle dirigée par des sorcières.
Durée: 152 min.
All. 2018. Science-fiction de Claire Denis avec Robert Pattinson, Juliette Binoche, Mia Goth. Des condamnés à mort obtiennent une remise de peine en participant à une expédition spatiale, dirigée par une scientifique menant des expériences en fécondation artificielle.
Durée: 113 min.

Cure de Bien-être

V.O.: A Cure for Wellness
É.-U. 2017. Thriller de Gore Verbinski avec Dane DeHaan, Jason Isaacs, Mia Goth. Venu chercher son patron dans une station thermale en Suisse, un cadre américain se retrouve lui-même patient de l'établissement, où se déroulent d'étranges et horrifiantes expériences.
Durée: 146 min.
Dan. 2013. Drame de moeurs de Lars Von Trier avec Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf. Autorisée par son mari à rechercher son plaisir hors du lit conjugal, une nymphomane incapable d'atteindre l'orgasme fait appel à un spécialiste des pratiques sadomasochistes.
Durée: 124 min.
Dan. 2013. Drame de moeurs de Lars Von Trier avec Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf. Recueillie par un bon samaritain, une femme qui vient d'être rouée de coups dans une ruelle raconte à cet étranger les événements marquants de sa vie de nymphomane.
Durée: 326 min.

© 2021. Tous droits reservés.