Aller au contenu principal
Plus de résultats

Les Films du 3 mars

Can. 2018. Documentaire de Jean-Nicolas Orhon. Un an dans les coulisses de l'Orchestre Métropolitain de Montréal, en pleine préparation de sa toute première tournée internationale, sous la direction du chef Yannick Nézet-Séguin.
Durée: 92 min.
Can. 2017. Documentaire de Laura Bari. Deux cousines argentines, qui ont subi la violence masculine durant l'enfance, brisent la loi du silence afin d'encourager les victimes de pareils sévices à dénoncer leurs agresseurs.
Durée: 100 min.
Can. 2017. Documentaire de Simon Plouffe. Du Grand Nord aux limites de Montréal, rencontres avec des autochtones qui se font un devoir de transmettre leurs parlers ancestraux aux générations futures.
Durée: 77 min.
Can. 2017. Documentaire de Jean-François Lesage. Au coeur d'une forêt profonde, sur le bord d'une rivière, des individus venus se ressourcer partagent leurs réflexions sur la vie.
Durée: 75 min.
Can. 2017. Documentaire de Hubert Caron Guay. Portraits de migrants sud-américains qui traversent le Mexique au péril de leur vie, dans l'espoir de s'établir aux États-Unis.
Durée: 92 min.
Can. 2003. Documentaire de Benoît Pilon. L'existence paisible d'un petit commerçant du Plateau Mont-Royal est bousculée lorsqu'il doit se résigner à vendre son épicerie et quitter ainsi l'endroit où il a toujours vécu.
Durée: 97 min.
Can. 1985. Documentaire de Paul Tana avec Pierre Curzi, Toni Nardi, Aldo Nova. Kaléidoscope de l'expérience italienne au Québec.
Durée: 86 min.
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2021 Oùvoir.ça Tous droits réservés.