Aller au contenu principal
Jean-François Lesage
JL

Jean-François Lesage

réalisateur
0 ? 0
au cinema dès le 10 décembre 2021
Can. 2020. Documentaire de Jean-François Lesage. Aux guichets des objets perdus de la Société de transport de Montréal, l'attente de personnes qui espèrent récupérer des articles chers à leur coeur.
Durée: 79 min.
En attente de classement


Can. 2017. Documentaire de Jean-François Lesage. Au coeur d'une forêt profonde, sur le bord d'une rivière, des individus venus se ressourcer partagent leurs réflexions sur la vie.



Can. 2016. Documentaire de Jean-François Lesage. Sur le Mont-Royal, après la fermeture du parc, des couples se forment, des regards s'échangent, dans une ambiance estivale quasi irréelle.



Can. 2016. Drame sentimental de Philippe Lesage avec Philippe Lesage, Emil Falke, Victoria Carmen Stone. À Copenhague, un professeur de cinéma québécois, récemment séparé, s'engage dans une relation amoureuse avec la petite amie de l'étudiant qui l'héberge.



Can. 2013. Documentaire de Jean-François Lesage. Tandis qu'il arpente les rues du Mile End, un jeune homme en pleine rupture amoureuse croise des inconnus ou des amis qui se confient à lui et se racontent.

© 2021. Tous droits reservés.