Aller au contenu principal
Plus de résultats

Festival du Nouveau cinéma



Can. 2021. Drame de Caroline Monnet avec Devery Jacobs, Pascale Bussières, Jacques Newashish. De retour dans la communauté autochtone où elle a grandi, une étudiante en droit intervient dans un débat controversé sur la vente d'alcool.



Can. 2021. Drame de Ivan Grbovic avec Jorge Antonio Guerrero, Hélène Florent, Claude Legault. Le chauffeur en fuite d'un baron de la drogue mexicain se fait embaucher comme cueilleur sur une ferme de la Montérégie, propriété d'une famille en crise.



Fr. 2021. Drame sentimental de Jacques Audiard avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant. À Paris, les tribulations sentimentales d'une employée de centre d'appels, d'un professeur, d'une agente immobilière et d'une travailleuse du sexe.



Norv. 2021. Comédie dramatique de Joachim Trier avec Renate Reinsve, Anders Danielsen Lie, Herbert Nordrum. À Oslo, une jeune femme insatisfaite à qui tout sourit s'enferme dans un cycle qui la ramène constamment à la case départ.


au cinema dès le 17 novembre 2021
sur mes écrans dès le 01 décembre 2021

G.-B. 2021. Western de Jane Campion avec Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst, Kodi Smit-McPhee. En 1925, dans le Montana, un rancher arrogant voit d'un mauvais oeil son frère et associé épouser une veuve, mère d'un garçon malingre.


au cinema dès le 22 octobre 2021

Can. 2020. Thriller de Alberic Aurteneche avec Emmanuel Schwartz, Sarah-Jeanne Labrosse, Gilles Renaud. En proie à de fréquents cauchemars, un trentenaire montréalais tente de faire la lumière sur l’accident de chasse qui a causé la mort de son père.


au cinema dès le 29 octobre 2021

Can. 2021. Film d'animation de Félix Dufour-Laperrière. Au fil des échanges entre une femme et un homme apparaissent des îles, un fleuve et un pays, celui de l'archipel du Saint-Laurent.

Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2021 Oùvoir.ça Tous droits réservés.