Go to main content
Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse

actrice canadienne
16 août 1991 (31 ans)
Can. 2022. Drame de Patrice Laliberté avec Guillaume Laurin, Sarah-Jeanne Labrosse, Marc Beaupré. Un coursier à vélo complotiste, persuadé que la réalité est une simulation, vit une série d'incidents et de déceptions qui le forcent à remettre ses choix de vie en question.
Durée: 75 min.
Can. 2020. Thriller de Alberic Aurteneche avec Emmanuel Schwartz, Sarah-Jeanne Labrosse, Gilles Renaud. En proie à de fréquents cauchemars, un trentenaire montréalais tente de faire la lumière sur l’accident de chasse qui a causé la mort de son père.
Durée: 101 min.
Can. 2017. Comédie policière de Alain DesRochers avec Patrick Huard, Colm Feore, Mariana Mazza. Un détective de la SQ et un confrère anglophone de la GRC unissent leurs forces pour démanteler un réseau terroriste spécialisé dans le trafic de voitures.
Durée: 120 min.
Fr. 2016. Comédie de Flavia Coste avec Sarah-Jeanne Labrosse, Mylène St-Sauveur, Jean-Luc Couchard. Deux fées québécoises sont envoyées à Paris pour trouver un Prince Charmant capable de sortir la Belle au Bois Dormant d'un sommeil qui met en péril la survie de leur monde.
Durée: 83 min.
Can. 2013. Film d'animation de Nancy Florence Savard. Trois jeunes Inuits partent à la recherche d'une oasis légendaire afin de secourir leur village frappé par la famine.
Durée: 82 min.
Can. 2011. Comédie de Ken Scott avec Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand. Un homme immature de 42 ans, qui a fait maints dons de sperme dans sa jeunesse, doit faire face au recours collectif de 142 de ses 533 enfants biologiques.
Durée: 109 min.
Can. 2010. Drame biographique de Sylvain Archambault avec Michel Côté, Maxime LeFlaguais, Sophie Prégent. Après un atterrissage d'urgence qui a fait de lui une vedette médiatique, un pilote d'avion alcoolique entre en cure de désintoxication pour apaiser les démons de son passé.
Durée: 107 min.

Les Promesses de l'ombre

V.O.: Eastern Promises
É.-U. 2007. Thriller de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel. À Londres, une sage-femme qui enquête sur la mort d'une prostituée juvénile découvre un réseau de trafic humain dirigé par la pègre russe.
Durée: 100 min.
Can. 2006. Comédie policière de Érik Canuel avec Patrick Huard, Colm Feore, Lucie Laurier. Au cours d'une enquête pour meurtre, un policier montréalais se voit forcé de faire équipe avec un homologue torontois.
Durée: 120 min.
Can. 2005. Mélodrame de Luc Dionne avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Serge Postigo, Marianne Fortier. Dans le Québec rural du début du XXe siècle, la deuxième femme d'un charpentier inflige des sévices de plus en plus graves à la fillette de celui-ci.
Durée: 110 min.

Un Été avec les fantômes

V.O.: Summer With the Ghosts
Can. 2003. Comédie fantaisiste de Bernd Neuburger avec Sarah-Jeanne Labrosse, Nikola Culka, Ron Lea. Venue rejoindre son père qui tourne un film dans un château en Autriche, une fillette québécoise découvre que le tournage est perturbé par des fantômes.
Durée: 85 min.

© 2021. Tous droits reservés.