Goto main content
Plus de résultats

Buckingham Palace en 5 films



BE 2019. Film d'animation de Ben Stassen, Vincent Kesteloot. Après avoir causé un impair durant la visite du président américain au palais de Buckingham, le chien préféré de la reine fait une fugue, encouragé par un collègue machiavélique.



GB 2006. Drame historique de Stephen Frears avec Helen Mirren, Michael Sheen, James Cromwell. Les efforts du premier ministre britannique Tony Blair pour convaincre la reine Elizabeth II de s'adresser à ses sujets dans les jours qui ont suivi la mort de Lady Diana.



GB 2010. Drame historique de Tom Hooper avec Colin Firth, Geoffrey Rush, Helena Bonham Carter. Dans les années 1930, l'amitié inattendue entre le duc de York, futur George VI, et le thérapeute qui l'a aidé à surmonter son défaut d'élocution.



GB 1997. Drame biographique de John Madden avec Judi Dench, Billy Connolly, Geoffrey Palmer. Après la mort de son époux, la reine Victoria sympathise avec un palefrenier au franc-parler, ce qui suscite de nombreuses rumeurs.



US 1991. Comédie satirique de David S. Ward avec John Goodman, Peter O'Toole, Camille Coduri. Un musicien de bar au tempérament débonnaire apprend qu'il est héritier de la couronne d'Angleterre.

Intégrez gratuitement l'outil de recherche Où voir ça à votre site web!

ouvoirca_carre_rb.png
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2020 Oùvoir.ça Tous droits réservés.