Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça tënk

Can. 2022. Documentaire de Léa Clermont-Dion, Guylaine Maroist. Le cyberharcèlement misogyne, tel que subi par une enseignante québécoise, une parlementaire italienne, une congressiste afro-américaine et une blogueuse française.
Durée: 80 min.
Fr. 2021. Documentaire de Marie Amiguet, Vincent Munier. Accompagné de l'écrivain Sylvain Tesson, le photographe Vincent Munier part en quête de la panthère des neiges, une espèce rare vivant dans les hauts plateaux tibétains.
Durée: 92 min
Fr. 2020. Documentaire de David Dufresne. Devant la répression du mouvement des Gilets Jaunes en France, des citoyens issus de différents milieux s'interrogent sur l'utilisation de la violence par l'État.
Durée: 86 min.
Can. 1978. Documentaire de Serge Giguère, Robert Tremblay.
Durée: 102 min.
Can. 2017. Documentaire de Annabel Loyola. Les deux dernières années de l'Hôtel-Dieu de Montréal, telles que vécues par le personnel soignant, les patients et les religieuses qui y habitent toujours.
Durée: 72 min.
Can. 2015. Documentaire de Richard Brouillette. En mars 2000, Bernard Maris, chroniqueur économique à Charlie Hebdo, se lance dans un exposé sur le fonctionnement du libéralisme contemporain.
Durée: 79 min.
En attente de classement
Norv. 1976. Drame biographique de Peter Watkins avec Geir Westby, Gro Fraas, Stormack Kare. La vie d'un peintre norvégien de la fin du XIXe siècle.
Durée: 174 min.

Mon ennemi intime

V.O.: Mein Liebster Feind
All. 1999. Documentaire de Werner Herzog avec Klaus Kinski. Le cinéaste Werner Herzog relate ses relations tantôt difficiles, tantôt harmonieuses avec le célèbre acteur Klaus Kinski.
Durée: 100 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.