Palmarès Oùvoir.ça tënk
Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça tënk

Can. 2020. Documentaire de Mélanie Carrier, Olivier Higgins. Pour échapper aux persécutions au Myanmar, plus de sept cent mille Rohingyas, citoyens de confession musulmane, ont trouvé refuge au sud du Bangladesh, dans le camp de Kutupalong.
Durée: 88 min.
Can. 2020. Documentaire de David N. Bernatchez, Sammy Baloji. À Kinshasa, une trentaine de jeunes musiciens et danseurs prêtent leur talent à l’orchestre de rumba dirigé par le chanteur et animateur Brigade Sarbati.
Durée: 107 min.
Can. 2020. Documentaire de Steve Patry. À Montréal, en plein hiver, des intervenants sociaux et des membres d'une équipe spéciale de la police tentent d'apporter soin et réconfort aux itinérants.
Durée: 75 min.
Can. 2019. Documentaire de Manon Cousin. Portrait des Fils de la charité, un groupe de prêtres qui ont oeuvré auprès des travailleurs et des démunis de Pointe-Saint-Charles, à Montréal, dans les années 1970.
Durée: 96 min.
Can. 2017. Documentaire de Catherine Martin. Seule derrière la caméra, la réalisatrice esquisse les portraits intimistes de sept de ses amis, dans leur vie quotidienne ou dans leur environnement de travail.
Durée: 115 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.