Palmarès Oùvoir.ça tënk
Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça tënk

Fr. 2021. Documentaire de Marie Amiguet, Vincent Munier. Accompagné de l'écrivain Sylvain Tesson, le photographe Vincent Munier part en quête de la panthère des neiges, une espèce rare vivant dans les hauts plateaux tibétains.
Durée: 92 min
Can. 2019. Documentaire de Manon Cousin. Portrait des Fils de la charité, un groupe de prêtres qui ont oeuvré auprès des travailleurs et des démunis de Pointe-Saint-Charles, à Montréal, dans les années 1970.
Durée: 96 min.
Can. 2019. Documentaire de Dominic Leclerc avec Alexandre Castonguay. Armé d'une fable de La Fontaine, le comédien Alexandre Castonguay passe six mois dans une école primaire de Rouyn-Noranda, afin d'enseigner aux élèves le sens du mot liberté.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Can. 2016. Documentaire de Martin Fournier, Pier-Luc Latulippe. Quelques mois dans la vie de plusieurs résidents du Manoir Gaulin, un établissement décrépi, qui accueille des anciens patients de l'hôpital psychiatrique de Saint-Hyacinthe.
Durée: 70 min.
En attente de classement
Can. 2011. Documentaire de Simon Plouffe. La venue de la compagnie Osisko bouleverse la communauté de Malartic en Abitibi, où plusieurs habitants sont menacés de perdre leur maison au bénéfice de l'exploitation minière.
Durée: 60 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.