Palmarès Oùvoir.ça tënk
Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça tënk

Can. 2023. Film d'essai de Robert Morin. Dans la forêt boréale, des animaux se régalent de la carcasse d'un orignal abattu, tandis que des travailleurs forestiers fauchent des centaines d'arbres en un temps record.
Durée: 75 min.
Can. 2024. Documentaire de Pier-Luc Latulippe, Martin Fournier. Sous le regard tendre de son amoureuse, les derniers mois de vie de l’écrivain Simon Roy, qui a obtenu l'aide médicale à mourir en 2022.
Durée: 62 min.
Can. 2022. Documentaire de Fanie Pelletier. Immersion dans la vie d'adolescentes en quête de leur identité sexuelle et soucieuses de l'image qu'elles projettent dans les réseaux sociaux.
Durée: 84 min.
Fr. 2021. Documentaire de Amandine Gay. Adoptés tout petits, cinq adultes, âgés entre 25 et 52 ans, reviennent sur leurs expériences d'enfants exilés de leurs pays d’origine, puis élevés par des familles françaises.
Durée: 100 min.
Can. 2019. Documentaire de Manon Cousin. Portrait des Fils de la charité, un groupe de prêtres qui ont oeuvré auprès des travailleurs et des démunis de Pointe-Saint-Charles, à Montréal, dans les années 1970.
Durée: 96 min.
Can. 2019. Documentaire de Dominic Leclerc avec Alexandre Castonguay. Armé d'une fable de La Fontaine, le comédien Alexandre Castonguay passe six mois dans une école primaire de Rouyn-Noranda, afin d'enseigner aux élèves le sens du mot liberté.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Can. 1983. Documentaire de Richard Boutet, Pascal Gélinas. Évocation, par l'image, la chanson et le souvenir, de la crise économique des années 1930.
Durée: 90 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.