Palmarès Oùvoir.ça tënk
Go to main content
Plus de résultats

Palmarès Oùvoir.ça tënk

Can. 2022. Documentaire de Léa Clermont-Dion, Guylaine Maroist. Le cyberharcèlement misogyne, tel que subi par une enseignante québécoise, une parlementaire italienne, une congressiste afro-américaine et une blogueuse française.
Durée: 80 min.
Can. 2019. Documentaire de Manon Cousin. Portrait des Fils de la charité, un groupe de prêtres qui ont oeuvré auprès des travailleurs et des démunis de Pointe-Saint-Charles, à Montréal, dans les années 1970.
Durée: 96 min.
Can. 2019. Docufiction de Sophie Bédard Marcotte avec Sophie Bédard Marcotte, Isabelle Stachtchenko. Une jeune cinéaste en mal d'inspiration et son amie directrice photo se rendent en voiture jusqu'à Los Angeles, dans l'espoir de rencontrer l'artiste et réalisatrice Miranda July.
Durée: 84 min.
En attente de classement
Can. 2017. Documentaire de Annabel Loyola. Les deux dernières années de l'Hôtel-Dieu de Montréal, telles que vécues par le personnel soignant, les patients et les religieuses qui y habitent toujours.
Durée: 72 min.
Can. 2016. Documentaire de Patrick Damien. Dans le comté de Bellechasse, où les derbys de démolition sont monnaie courante, un champion de ce sport passe le flambeau à son voisin adolescent, puis à sa propre fille.
Durée: 93 min.
Can. 2008. Documentaire de Richard Brouillette. Treize intellectuels de renom analysent l'idéologie néolibérale selon leurs convictions politiques.
Durée: 160 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.