Goto main content
Plus de résultats

Le Liban à l'écran



IL 2009. Drame de guerre de Samuel Maoz avec Yoav Donat, Itay Tiran, Oshri Cohen. Au Liban en 1982, un canonnier israélien observe les ravages de la guerre par la lorgnette de son viseur alors qu'au sein de son char d'assaut, la tension monte.



LB 2007. Comédie de moeurs de Nadine Labaki avec Nadine Labaki, Yasmine Al Masri, Adel Karam. À Beyrouth, les tribulations sentimentales de cinq femmes gravitant autour d'un institut de beauté.



LB 2018. Drame de Nadine Labaki avec Zain Al Rafeea, Yordanos Shiferaw, Boluwatife Treasure Bankole. Détenu pour tentative de meurtre, un gamin libanais poursuit ses parents en cour pour l'avoir mis au monde.



LB 2011. Comédie dramatique de Nadine Labaki avec Claude Baz Moussawbaa, Yvonne Maalouf, Nadine Labaki. Lasses de voir leurs fils et époux périr à cause de querelles religieuses, des chrétiennes et des musulmanes s'unissent pour assurer la paix dans leur village du Moyen-Orient.



LB 2017. Drame de Ziad Doueiri avec Adel Karam, Kamel El Basha, Rita Hayek. Une dispute entre un chrétien libanais et un réfugié palestinien se retrouve devant les tribunaux, ravivant des blessures historiques qui embrasent le pays tout entier.



IL 2008. Film d'animation de Ari Folman. Un cinéaste israélien, qui n'a aucun souvenir de son passé de soldat au Liban dans les années 1980, part à la recherche de ceux qu'il a côtoyés durant cette guerre.



US 2018. Thriller de Brad Anderson avec Jon Hamm, Rosamund Pike, Larry Pine. Un ex-diplomate américain, dont l'épouse a été tuée dix ans plus tôt par des terroristes palestiniens, retourne au Liban afin d'agir comme négociateur dans une affaire d'enlèvement.

Intégrez gratuitement l'outil de recherche Où voir ça à votre site web!

ouvoirca_carre_rb.png
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2020 Oùvoir.ça Tous droits réservés.