Go to main content
Plus de résultats

Filmoption International

Qué. 2022. Documentaire de Carole Laganière. Dans une maison pour femmes victimes de violence conjugale, des résidentes brisées par leurs expériences partagent leur vécu avec des intervenantes qui les aident à se reconstruire.
Durée: 79 min.
Qué. 2022. Documentaire de Marc Joly-Corcoran. Portrait de quatre Québécois de la génération X, qui ont en commun leur passion pour la série Star Wars.
Durée: 85 min.
Can. 2021. Comédie d'horreur de Julien Knafo avec Roy Dupuis, Iani Bédard, Marianne Fortier. Sur une île résidentielle, un quinquagénaire bourru protège un adolescent et sa petite soeur des assauts de leurs concitoyens transformés en zombies.
Durée: 91 min.
Can. 2021. Drame de Renée Beaulieu avec Rosalie Bonenfant, Roy Dupuis, Maxime Dumontier. La descente aux enfers d’une vingtenaire, prise entre une mère catatonique, hospitalisée depuis 10 ans, et un père taciturne avec lequel elle entretient une relation ambiguë.
Durée: 89 min.
Can. 2020. Comédie d'horreur de Elza Kephart avec Romane Denis, Brett Donahue, Sehar Bhojani. Une paire de jeans d'une conception révolutionnaire sème la panique dans une boutique de mode pour les jeunes, en pleine préparation du lancement d'une nouvelle collection.
Durée: 76 min.
Can. 2019. Drame de Myriam Verreault avec Sharon Fontaine-Ishpatao, Yamie Grégoire, Étienne Galloy. À l'approche de l'âge adulte, l'amitié de deux Innues de la Côte Nord est mise à l'épreuve par leurs rêves d'avenir divergents.
Durée: 117 min.
Irl. 2018. Documentaire de Garry Keane, Andrew McConnell. Portrait des habitants de la bande de Gaza, et de leur combat quotidien pour la survie, dans un territoire assiégé et coupé du monde, dévasté par trois guerres en dix ans.
Durée: 92 min.
Can. 1979. Drame de moeurs de Francis Mankiewicz avec Marie Tifo, Charlotte Laurier, Germain Houde. Une jeune femme éprouve des difficultés avec sa fillette qu'elle élève seule tout en prenant soin de son frère simple d'esprit.
Durée: 113 min.
Can. 2019. Comédie dramatique de André Forcier avec Roy Dupuis, Yves Jacques, Christine Beaulieu. Inspiré par le fantôme du frère Marie-Victorin et une journaliste, un producteur d'hydromel vient en aide à des travailleurs mexicains exploités par un fabricant de pesticides.
Durée: 102 min.
©2022 Oùvoir.ça Tous droits réservés.