Go to main content
Steve Byers
SB

Steve Byers

acteur canadien
31 décembre 1976 (47 ans)

Un Noël de star

V.O.: A Christmas Break
É.-U. 2020. Comédie sentimentale de Graeme Campbell avec Cindy Sampson, Steve Byers, Samantha Helt. De retour dans son patelin pour les Fêtes, un acteur hollywoodien vient en aide à une enseignante qui tente d'empêcher la fermeture définitive de l'école primaire.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Can. 2019. Drame de Ali Liebert avec Sara Canning, Steve Byers, Gabrielle Rose. Au retour de son mari, qui était parti vivre hors de leur communauté, une Amish craint pour la sécurité de son fils et s'efforce d'en obtenir la garde.
Durée: 87 min.
En attente de classement

Maisons de verre

V.O.: Glass Houses
Can. 2019. Thriller de Sarah Pellerin avec Bree Turner, Aviva Mongillo, Steve Byers. En apprenant que la fille la plus populaire de son école secondaire l'a compromise dans un scandale, une jeune gardienne d'enfants prépare sa vengeance.
Durée: 94 min.
En attente de classement

La Plus belle étoile de Noël

V.O.: The Christmas Cure
É.-U. 2017. Drame sentimental de John Bradshaw avec Brooke Nevin, Patrick Duffy, Steve Byers. De retour dans sa ville natale pour Noël, une médecin a l'opportunité de reprendre la pratique de son père, qui prend sa retraite, et de poursuivre sa vie avec son amour de jeunesse.
Durée: 120 min.
En attente de classement

Catch a Christmas Star

V.O.: Christmas Star
Can. 2013. Comédie sentimentale de John Bradshaw avec Shannon Elizabeth, Steve Byers, Julia Lalonde. Un garçon et sa soeur organisent une rencontre surprise entre leur père et une chanteuse populaire qui fut autrefois son amour de jeunesse.
En attente de classement

Les Immortels

V.O.: Immortals
É.-U. 2011. Aventures de Tarsem Singh avec Henry Cavill, Mickey Rourke, Freida Pinto. Le paysan Thésée est guidé par Zeus pour rallier les Grecs contre un roi tyrannique qui cherche à libérer les Titans et détruire les dieux.
Durée: 110 min.
É.-U. 2008. Science-fiction de Randy Daudlin avec Kathleen Robertson, Steve Byers, Maury Chaykin. Un chercheur utilise à des fins malhonnêtes un implant de téléphonie cellulaire qu'il a avait testé sur lui-même.
Durée: 90 min.
Non disponible

Jugement sans appel

V.O.: Final Verdict
Can. 2008. Thriller de Richard Roy avec Erica Durance, Steve Byers, Sebastian Roberts. Persuadée d'avoir fait condamner à tort un restaurateur pour le meurtre de son épouse, une procureure rouvre l'enquête afin de démasquer le vrai coupable.
Durée: 88 min.
En attente de classement
Can. 2005. Drame de Bill Corcoran avec Steve Byers, Jennifer Kydd, Devon Weigel. Les tribulations d'un groupe de jeunes adultes de divers milieux en vacances d'été dans une petite ville au bord d'un lac.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.