Go to main content
Cindy Sampson

Cindy Sampson

actrice canadienne
27 mai 1978 (45 ans)
sur mes écrans dès le 30 mai 2023
Can. 2023. Thriller de Jimmy Mak avec George Tchortov, Chris Mark, Cindy Sampson. Un ex-policier fait équipe avec un jeune détective pour retrouver le meurtrier de son frère.
Durée: 89 min.

Un Noël de star

V.O.: A Christmas Break
É.-U. 2020. Comédie sentimentale de Graeme Campbell avec Cindy Sampson, Steve Byers, Samantha Helt. De retour dans son patelin pour les Fêtes, un acteur hollywoodien vient en aide à une enseignante qui tente d'empêcher la fermeture définitive de l'école primaire.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Can. 2012. Drame de Rafaël Ouellet avec Julien Poulin, Patrice Dubois, Stéphane Breton. Deux frères rentrent au bercail afin de soutenir leur père, un camionneur veuf traumatisé par un accident de la route.
Durée: 95 min.
Can. 2010. Drame d'horreur de Jon Knautz avec Aaron Ashmore, Cindy Sampson, Trevor Matthews. Une journaliste ambitieuse enquête avec son petit ami et son assistante sur de mystérieuses disparitions survenues dans un village polonais reculé.
Durée: 84 min.
Can. 2009. Science-fiction de K.T. Donaldson avec James Marsters, Cindy Sampson, Sebastian Knapp. Dans une petite ville du Nevada à la fin du XIXe siècle, un cambrioleur se fait le protecteur d'un groupe d'individus assiégés par des insectes extraterrestres.
Durée: 87 min.
13 ans + (violence)

La Chorale de Noël

V.O.: The Christmas Choir
Can. 2008. Drame de Peter Svatek avec Jason Gedrick, Cindy Sampson, Tyrone Benskin. Après avoir rompu avec sa fiancée, un comptable bourreau de travail trouve un sens à sa vie en fondant une chorale dans un refuge pour sans-abris.
Durée: 90 min.

Le Monstre du marais

V.O.: Swamp Devil
Can. 2008. Drame d'horreur de David Winning avec Cindy Sampson, Bruce Dern, Nicolas Wright. De retour dans son village natal du Mississippi, une jeune femme vient en aide à son père, soupçonné à tort d'une série de meurtres commis par un monstre de la forêt.
Durée: 90 min.
En attente de classement

Mourir deux fois

V.O.: Live Once, Die Twice
Can. 2005. Thriller de Stefan Pleszczynski avec Kellie Martin, Martin Cummins, Cindy Sampson. Une femme qui enquête sur la mort suspecte de son mari découvre qu'il menait une double vie et était impliqué dans un réseau de contrebande de métaux précieux.
Durée: 88 min.

© 2021. Tous droits reservés.