Go to main content
Freida Pinto

Freida Pinto

actrice indienne
18 octobre 1984 (37 ans)
É.-U. 2022. Comédie sentimentale de Emma Holly Jones avec Sope Dirisu, Freida Pinto, Theo James. Dans les années 1800, une jeune femme de la bonne société londonienne, qui cherche à se marier, monte un stratagème pour se venger d’un lord fortuné qui l’a publiquement humiliée.
Durée: 116 min.
É.-U. 2021. Science-fiction de John Ridley avec Leslie Odom Jr., Freida Pinto, Cynthia Erivo. Un homme se bat pour conserver l'amour de sa femme, quand l'ex-petit ami de cette dernière remonte le temps pour la reconquérir.
Durée: 111 min.
É.-U. 2020. Drame de Ron Howard avec Amy Adams, Glenn Close, Gabriel Basso. Appelé au chevet de sa mère toxicomane, un étudiant en droit dresse le bilan d'une longue histoire familiale fondée sur l'abus et la violence.
Durée: 116 min.
É.-U. 2015. Drame de Ken Sanzel avec Ryan Kwanten, Freida Pinto, Mickey Rourke. Autant pour l'argent que pour des raisons personnelles, un homme et une femme participent en Colombie à des duels illégaux.
Durée: 97 min.
En attente de classement
G.-B. 2014. Drame biographique de Richard Raymond avec Freida Pinto, Reece Ritchie, Tom Cullen.
En attente de classement

La Montée de la planète des singes

V.O.: Rise of the Planet of the Apes
É.-U. 2011. Science-fiction de Rupert Wyatt avec James Franco, Andy Serkis, Freida Pinto. Arraché au domicile du scientifique qui l'a élevé puis mis en cage, un chimpanzé doté d'intelligence sonne la révolution parmi les autres spécimens de son espèce.
Durée: 105 min.

Les Immortels

V.O.: Immortals
É.-U. 2011. Aventures de Tarsem Singh avec Henry Cavill, Mickey Rourke, Freida Pinto. Le paysan Thésée est guidé par Zeus pour rallier les Grecs contre un roi tyrannique qui cherche à libérer les Titans et détruire les dieux.
Durée: 110 min.
G.-B. 2011. Drame de Michael Winterbottom avec Freida Pinto, Riz Ahmed, Roshan Seth. Au Rajasthan, une jeune et pauvre paysanne indienne vit une liaison tumultueuse avec son riche employeur britannique.
Durée: 110 min.

Or noir

V.O.: Black Gold
Fr. 2011. Drame de Jean-Jacques Annaud avec Tahar Rahim, Antonio Banderas, Freida Pinto. Au milieu du XXe siècle, le fils d'un émir, élevé dans la famille d'un sultan rival en tant qu'otage, se révolte contre lui lorsqu'il fore un puits de pétrole dans une zone hors traité.
Durée: 130 min.

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

V.O.: You Will Meet a Tall Dark Stranger
É.-U. 2010. Comédie de Woody Allen avec Naomi Watts, Josh Brolin, Anthony Hopkins. Au moment où un sexagénaire quitte son épouse pour une jeune escorte, leur fille et son mari traversent une crise conjugale.
Durée: 98 min.
Fr. 2010. Drame social de Julian Schnabel avec Freida Pinto, Hiam Abbass, Yasmine Al Masri. En Israël, les positions opposées d'une femme pacifique ayant fondé un orphelinat pour enfants palestiniens et d'une de ses élèves, influencée par un amoureux terroriste.
Durée: 112 min.

Le Pouilleux millionnaire

V.O.: Slumdog Millionaire
G.-B. 2008. Comédie dramatique de Danny Boyle avec Dev Patel, Freida Pinto, Madhur Mittal. À une question près de remporter le gros lot d'un quiz télévisé, un garçon issu d'un bidonville de Mumbai est interrogé par la police sur des soupçons de tricherie.
Durée: 120 min.

© 2021. Tous droits reservés.