Go to main content
Sope Dirisu

Sope Dirisu

acteur britannique
19 janvier 1991 (31 ans)
É.-U. 2022. Comédie sentimentale de Emma Holly Jones avec Sope Dirisu, Freida Pinto, Theo James. Dans les années 1800, une jeune femme de la bonne société londonienne, qui cherche à se marier, monte un stratagème pour se venger d’un lord fortuné qui l’a publiquement humiliée.
Durée: 116 min.
G.-B. 2021. Drame de Eva Husson avec Odessa Young, Josh O'Connor, Colin Firth. En 1924, dans la campagne anglaise, une domestique profite d'un dimanche de congé pour rejoindre son amant, un fils de bonne famille fiancé à une femme de son rang.
Durée: 104 min.
All. 2021. Science-fiction de Tim Fehlbaum avec Nora Arnezeder, Iain Glen, Sarah-Sofie Boussnina. Une astronaute est renvoyée sur la Terre par les dirigeants d'une colonie de l'espace, afin de décider du sort des derniers habitants de la planète.
Durée: 104 min.
G.-B. 2020. Comédie dramatique de Camille Griffin avec Keira Knightley, Matthew Goode, Roman Griffin Davis. Entourée d'amis, une famille célèbre un ultime Noël avant le passage du nuage toxique qui annihilera toute vie humaine sur Terre.
Durée: 90 min.
G.-B. 2020. Drame d'horreur de Remi Weekes avec Sope Dirisu, Wunmi Mosaku, Matt Smith. À Londres, un couple de réfugiés africains vit des expériences terrifiantes dans la maison spacieuse mais délabrée que les services sociaux leur a attribuée.
Durée: 93 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.