Go to main content
Odessa Young

Odessa Young

actrice australienne
1 janvier 1998 (24 ans)
G.-B. 2021. Drame de Eva Husson avec Odessa Young, Josh O'Connor, Colin Firth. En 1924, dans la campagne anglaise, une domestique profite d'un dimanche de congé pour rejoindre son amant, un fils de bonne famille fiancé à une femme de son rang.
Durée: 104 min.
É.-U. 2020. Drame biographique de Josephine Decker avec Elisabeth Moss, Michael Stuhlbarg, Odessa Young. Au Vermont, dans les années 1950, une femme enceinte et son mari emménagent chez un professeur d'université et son épouse, une écrivaine revêche reconnue pour ses écrits horrifiques.
Durée: 106 min.
En attente de classement

Nation destruction

V.O.: Assassination nation
É.-U. 2018. Comédie satirique de Sam Levinson avec Odessa Young, Hari Nef, Suki Waterhouse. Accusée à tort du piratage des comptes Internet des notables de sa petite ville, une adolescente, qui envoyait des sextos à un homme marié, est victime de la vindicte populaire.
Durée: 108 min.
Can. 2017. Drame de Jamie M. Dagg avec Jon Bernthal, Christopher Abbott, Imogen Poots. Dans un village en Alaska, un tueur à gages commet un triple meurtre puis s'inscrit sous une fausse identité dans un hôtel tenu par un ex-champion de rodéo.
Aust. 2015. Drame de Simon Stone avec Paul Schneider, Geoffrey Rush, Odessa Young. Un Australien à l'équilibre fragile rentre d'exil pour assister au mariage de son père, à la tête d'une exploitation forestière sur le point de fermer.
Durée: 96 min.

© 2021. Tous droits reservés.