Aller au contenu principal
Carrie Coon

Carrie Coon

actrice américaine
24 janvier 1981 (40 ans)
sur mes écrans dès le 01 février 2022

SOS fantômes: L'au-delà

V.O.: Ghostbusters: Afterlife
É.-U. 2020. Comédie fantaisiste de Jason Reitman avec McKenna Grace, Finn Wolfhard, Carrie Coon. Un adolescent et sa soeur de douze ans sont amenés à prendre la relève de leur défunt grand-père, qui était dans les années 1980 un redoutable chasseur de fantômes.
Durée: 124 min.

Leur Nid

V.O.: The Nest
G.-B. 2020. Drame de Sean Durkin avec Jude Law, Carrie Coon, Oona Roche. Dans les années 1980, un courtier new-yorkais dévoré par l'ambition rentre s'établir dans son Angleterre natale, avec femme et enfants, à qui il impose un train de vie démesuré.
Durée: 107 min.
É.-U. 2018. Science-fiction de Jonathan Baker, Josh Baker avec Myles Truitt, Jack Reynor, Zoë Kravitz. Pourchassé par un créancier, un repris de justice prend la fuite avec son petit frère adoptif, qui a trouvé une arme surpuissante, d'une technologie inconnue sur Terre.
Durée: 102 min.

Le Post

V.O.: The Post
É.-U. 2018. Drame historique de Steven Spielberg avec Meryl Streep, Tom Hanks, Bob Odenkirk. En 1972, le Washington Post acquiert les preuves de la propagande mensongère du gouvernement américain au sujet de la guerre au Vietnam.
Durée: 115 min.

Les Heures Retrouvées

V.O.: The Keeping Hours
É.-U. 2017. Drame fantastique de Karen Moncrieff avec Lee Pace, Carrie Coon, Amy Smart. La mort de leur fils ayant causé la fin de leur couple, un homme et une femme renouent ensemble sept ans plus tard, quand se manifeste le fantôme du garçon.
Durée: 91 min.

Les Apparences

V.O.: Gone Girl
É.-U. 2014. Drame policier de David Fincher avec Ben Affleck, Rosamund Pike, Carrie Coon. Un mari ébranlé par la disparition de son épouse clame son innocence auprès de la police et des membres de sa communauté, qui le soupçonnent de l'avoir assassinée.
Durée: 149 min.

© 2021. Tous droits reservés.