Go to main content
Rosemarie DeWitt

Rosemarie DeWitt

actrice américaine
26 octobre 1971 (52 ans)
partout au cinéma dès le 18 octobre 2024

Sourire 2

V.O.: Smile 2
É.-U. 2024. Drame d'horreur de Parker Finn avec Naomi Scott, Rosemarie DeWitt, Kyle Gallner. Sur le point de partir en tournée mondiale, une vedette de la pop est assaillie par des visions terrifiantes, en lien avec son passé.
É.-U. 2018. Thriller de Jonathan Watson avec Rosemarie DeWitt, Danny McBride, Luke Wilson. En 2009 en Arizona, une agente immobilière et sa fille sont séquestrées chez elles par un homme enragé, qui a perdu sa maison et son épouse à cause de la crise financière.
Durée: 85 min.
Can. 2017. Drame de Jamie M. Dagg avec Jon Bernthal, Christopher Abbott, Imogen Poots. Dans un village en Alaska, un tueur à gages commet un triple meurtre puis s'inscrit sous une fausse identité dans un hôtel tenu par un ex-champion de rodéo.
Durée: 93 min.
É.-U. 2016. Comédie musicale de Damien Chazelle avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend. À Los Angeles, les trajectoires croisées d'une aspirante actrice et d'un pianiste de jazz intransigeant.
Durée: 127 min.
É.-U. 2015. Drame d'horreur de Gil Kenan avec Sam Rockwell, Rosemarie DeWitt, Kyle Catlett. Pour délivrer leur fille cadette, capturée par les esprits frappeurs qui hantent leur maison, des parents font appel à un chasseur de fantômes vedette d'une téléréalité.
Durée: 93 min.

Secret d'État

V.O.: Kill the Messenger
É.-U. 2014. Thriller de Michael Cuesta avec Jeremy Renner, Rosemarie DeWitt, Mary Elizabeth Winstead. En 1996, un journaliste révèle l'implication de la CIA dans le trafic de cocaïne organisé dans les années 1980 par les Contras pour financer leur lutte contre les sandinistes.
Durée: 112 min.

Hommes, femmes et enfants

V.O.: Men, Women and Children
É.-U. 2014. Comédie dramatique de Jason Reitman avec Adam Sandler, Jennifer Garner, Rosemarie DeWitt. Regard sur l'influence des nouvelles technologies sur les comportements des humains du 21e siècle, à travers les histoires vécues par divers adultes et adolescents américains.
Durée: 119 min.

Terre promise

V.O.: Promised Land
É.-U. 2013. Drame social de Gus Van Sant avec Matt Damon, John Krasinski, Frances McDormand. Deux représentants d'une compagnie gazière tentent de convaincre les habitants d'une région rurale de leur céder des droits de forage sur leurs propriétés.
Durée: 106 min.
É.-U. 2012. Comédie dramatique de Lynn Shelton avec Rosemarie DeWitt, Josh Pais, Ellen Page. Une massothérapeute développe une aversion pour le toucher pendant que son frère dentiste devient un guérisseur en demande grâce au reiki.
Durée: 88 min.

La Drôle de vie de Timothy Green

V.O.: The Odd Life of Timothy Green
É.-U. 2012. Comédie dramatique de Peter Hedges avec Joel Edgerton, Jennifer Garner, Cameron 'CJ' Adams. Incapable d'avoir des enfants, un couple recueille un petit garçon qui a poussé dans le jardin tel un arbuste.
Durée: 105 min.

Surveillance

V.O.: The Watch
É.-U. 2012. Comédie de Akiva Schaffer avec Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill. À la suite de l'assassinat d'un gardien de sécurité par une entité mystérieuse, quatre banlieusards forment une brigade de surveillance nocturne.
Durée: 102 min.
É.-U. 2011. Comédie sentimentale de Lynn Shelton avec Mark Duplass, Emily Blunt, Rosemarie DeWitt. Un chômeur en deuil de son frère découvre que le chalet prêté par sa meilleure amie est déjà occupé par la demi-soeur lesbienne de celle-ci.
Durée: 90 min.

Des hommes d'affaires

V.O.: The Company Men
É.-U. 2010. Drame social de John Wells avec Ben Affleck, Tommy Lee Jones, Chris Cooper. L'épreuve d'un jeune père de famille en pleine ascension professionnelle, de son patron et du numéro deux de sa multinationale, mis à pied en raison de la crise financière.
Durée: 105 min.

Pour un instant de bonheur

V.O.: A Little Bit of Heaven
É.-U. 2010. Comédie sentimentale de Nicole Kassell avec Kate Hudson, Gael Garcia Bernal, Lucy Punch. Atteinte d'un cancer en phase terminale, une jeune publicitaire de La Nouvelle Orléans s'éprend du médecin qui la soigne.
Durée: 106 min.

Le Mariage de Rachel

V.O.: Rachel Getting Married
É.-U. 2008. Drame psychologique de Jonathan Demme avec Anne Hathaway, Rosemarie DeWitt, Bill Irwin. Rongée par le souvenir d'une tragédie survenue à son adolescence, une ex-junkie sème le désordre dans sa famille réunie pour le mariage de sa soeur aînée.
Durée: 111 min.

© 2021. Tous droits reservés.