Go to main content
Luke Bracey

Luke Bracey

acteur australien
26 avril 1989 (35 ans)

Oui, je le veux?

V.O.: Maybe I Do
É.-U. 2023. Comédie sentimentale de Michael Jacobs avec Emma Roberts, Luke Bracey, Diane Keaton. Avant de s'épouser, un homme et une femme rencontrent leurs belles-familles respectives, pour découvrir que leurs parents se connaissent déjà.
Durée: 95 min.

L'Amour en double

V.O.: One True Loves
É.-U. 2023. Drame sentimental de Andy Fickman avec Phillipa Soo, Luke Bracey, Simu Liu. Une femme est soudainement forcée de choisir entre le mari qu'elle croyait mort depuis longtemps et le fiancé qui lui a redonné goût à la vie.
Durée: 100 min.

Interception

V.O.: Interceptor
Aust. 2022. Thriller de Matthew Reilly avec Elsa Pataky, Luke Bracey, Aaron Glenane. En pleine mer, une capitaine de l'armée américaine dispute à des terroristes le contrôle de la base d'interception de missiles où elle vient d'être affectée.
Durée: 96 min
É.-U. 2022. Drame biographique de Baz Luhrmann avec Austin Butler, Tom Hanks, Olivia DeJonge. La vie et la carrière du chanteur américain Elvis Presley, racontées du point de vue de son gérant, le colonel Tom Parker.
Durée: 159 min.
É.-U. 2021. Drame de Justine Bateman avec Olivia Munn, Luke Bracey, Dennis Boutsikaris. En quête du bonheur, une productrice de Hollywood se révolte contre ses voix intérieures négatives et les personnes qui la déprécient.
Durée: 92 min.
En attente de classement

Le Coeur à la fête

V.O.: Holidate
É.-U. 2020. Comédie sentimentale de John Whitesell avec Emma Roberts, Luke Bracey, Kristin Chenoweth. Pour sauver les apparences, une célibataire endurcie et un golfeur professionnel australien se font passer pour un couple amoureux durant les jours de fête.
Durée: 103 min.
En attente de classement

Jour de chance

V.O.: Lucky Day
Can. 2019. Thriller de Roger Avary avec Luke Bracey, Nina Dobrev, Crispin Glover. À sa sortie de prison, un jeune père de famille est menacé par un ancien codétenu, qui a un compte à régler avec lui.
Durée: 99 min.
Aust. 2016. Drame de guerre de Mel Gibson avec Andrew Garfield, Sam Worthington, Teresa Palmer. Durant la Deuxième Guerre mondiale, un aide médical, qui refuse de porter une arme par conviction religieuse, prouve sa valeur à Okinawa, en ramenant seul plus de 70 blessés.
Durée: 139 min.

Extrême limite

V.O.: Point Break
É.-U. 2015. Drame policier de Ericson Core avec Luke Bracey, Edgar Ramirez, Teresa Palmer. Un agent du FBI infiltre une bande d'athlètes soupçonnés d'être responsables d'une série de crimes de haut vol, alliant braquages et sports extrêmes.
Durée: 114 min.

Une Seconde Chance

V.O.: The Best of Me
É.-U. 2014. Drame sentimental de Michael Hoffman avec James Marsden, Michelle Monaghan, Liana Liberato. Vingt ans après leur liaison, un homme et une femme se retrouvent pour régler la succession d'un vieil ami commun.
Durée: 118 min.

Nom de code - Novembre

V.O.: The November Man
É.-U. 2014. Drame d'espionnage de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan, Olga Kurylenko, Will Patton. Un ex-agent de la CIA, qui a accepté une mission à Moscou impliquant un ambitieux politicien, est pourchassé par ses anciens collègues quand l'opération vire au bain de sang.
Durée: 108 min.
É.-U. 2011. Comédie de Thomas Bezucha avec Selena Gomez, Katie Cassidy, Leighton Meester. En voyage à Paris avec sa demi-soeur et sa meilleure amie, une jeune Américaine est prise à tort pour une héritière anglaise, ce qui l'amène à vivre des vacances de rêve à Monaco.
Durée: 109 min.

© 2021. Tous droits reservés.