Go to main content
Louise Monot

Louise Monot

actrice française
30 décembre 1981 (40 ans)
Fr. 2018. Drame de Olivier Guignard avec Louise Monot, Isabelle Gélinas, Blandine Bellavoir. La vie d'une anesthésiste du Havre est bouleversée par la découverte du corps momifié du deuxième mari de sa mère, dans le béton d'une écluse en réfection.
Durée: 95 min.
En attente de classement
Fr. 2014. Drame policier de Arnaud Sélignac avec Patrick Chesnais, Louise Monot, Ludmila Mikaël. Lancée à la recherche de son frère, dont elle est sans nouvelles depuis dix ans, une femme découvre que sa disparition pourrait être liée à celle de deux jeunes femmes.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 2013. Drame de Nina Companeez avec Louise Monot, Samuel Le Bihan, Natacha Lindinger. Paralysée à la suite d'un accident, une aristocrate de province refuse de revoir son fiancé, un officier qui s'illustre lors du soulèvement de la Vendée à la fin du XVIIIe siècle.
Durée: 110 min.
En attente de classement
Fr. 2012. Comédie sentimentale de Christelle Raynal avec Louise Monot, Lannick Gautry, Audrey Lamy. Au mariage de son ex-femme, qu'il aime toujours, un jeune homme imagine les répercussions sur sa vie et sur celle des autres convives si le plan de table de la réception était différent.
Durée: 84 min.
Fr. 2012. Drame policier de Lionel Bailliu avec Louise Monot, Bruno Solo, Aurélien Wiik. En Bretagne, une capitaine de la police judiciaire et un gendarme enquêtent sur la découverte d'un cadavre, qui porte la marque des tortures de pirates du XVIIe siècle.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 2010. Comédie dramatique de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel. Alors qu'un des leurs est à l'hôpital à la suite d'un accident de moto, un groupe de trentenaires parisiens décide malgré tout de partir en vacances au bord de la mer.
Durée: 155 min.
Fr. 2010. Drame de Christian Faure avec Louise Monot, Mélanie Bernier, Michaël Cohen. En 1938, une fille-mère bannie par ses parents, nobles versaillais, trouve un emploi de domestique auprès d'une famille juive de Paris.
Durée: 95 min.
En attente de classement
Fr. 2009. Comédie d'espionnage de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin, Louise Monot, Rudiger Vogler. À Rio en 1967, un agent des services secrets français fait équipe avec une espionne du Mossad afin de retrouver un vieux criminel de guerre nazi.
Durée: 101 min.
Fr. 2006. Comédie de Christian de Chalonge avec Michel Serrault, Cyrille Thouvenin, Fanny Valette. Les amours respectives d'un frère et d'une soeur sont compromises par l'avarice de leur père, qui les promet à de riches partis.
Durée: 136 min.
En attente de classement
Fr. 2006. Drame de Philippe Setbon avec Louise Monot, Frédéric Diefenthal, Gérard Desarthe. De passage dans le Périgord afin d'y enterrer sa mère, une jeune Parisienne est accusée d'une série de meurtres commis après son arrivée.
Durée: 200 min.
Non disponible
Fr. 2004. Drame de Christian Faure avec Jérémie Renier, Louise Monot, Nicolas Gob. Dans la France occupée par les nazis, un jeune homosexuel est dénoncé et envoyé au camp de Dachau, où il sert de cobaye pour des expériences médicales.
Durée: 102 min.
Fr. 2003. Drame de moeurs de Fabrice Cazeneuve avec Louise Monot, Éléonore Gosset, Julia Vaidis-Bogard. En 1968, trois amies quittent leur petit bled pour tenter de réaliser leurs rêves à Paris.
Durée: 200 min.
En attente de classement
Fr. 2002. Comédie dramatique de Michel Favart avec Victor Lanoux, Leny Escudero, Évelyne Buyle. Un brocanteur bourru se porte à la défense d'un ami gitan soupçonné à tort de vol dans un château de la région.
Durée: 92 min.
En attente de classement
Fr. 2001. Comédie dramatique de Alain Wermus avec Virginie Lemoine, Jean-Michel Dupuis, Louise Monot. Un couple qui a obtenu la garde d'une jeune fille de 15 ans constate qu'une rivalité se développe entre celle-ci et leur propre adolescente.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.