Fr. 2014. Drame
deChristian FaureavecIsabelle Gélinas, Léa Drucker, Lionel Abelanski.
Après la mort par noyade de quatre scouts et d'un jeune homme qui tentait de les sauver, deux mères éplorées saisissent la justice pour qu'éclate la vérité.
Fr. 2005. Comédie
deÉlisabeth RappeneauavecMichel Boujenah, Charles Berling, Isabelle Gélinas.
Abandonné par sa femme, un Parisien va s'installer dans le village natal de son meilleur ami où il découvre que ce dernier ne parle plus à son père depuis des années.
Fr. 2004. Comédie
deArthur JofféavecSergio Castellitto, Michel Serrault, Isabelle Gélinas.
Alors qu'il vient de donner le manteau de son défunt père, un astronome est stupéfait lorsque ce dernier se met à lui passer des coups de fil de l'au-delà.
Fr. 2003. Comédie policière
deChristian FrançoisavecJérôme Anger, Isabelle Gélinas, Yves Beneyton.
Ex-amants, un escroc et une détective se font passer pour un couple afin de mieux infiltrer la clinique d'amaigrissement d'un docteur crapuleux.
Fr. 2001. Comédie policière
deDominique TabuteauavecJérôme Anger, Isabelle Gélinas, Didier Bezace.
Un escroc qui distribue aux pauvres la fortune des riches hommes d'affaires véreux a maille à partir avec une capitaine de la brigade financière.
Fr. 1994. Drame biographique
deJacques RouffioavecDidier Bezace, Yves Jacques, Isabelle Gélinas.
La vie et l'oeuvre de Charles Pathé, fondateur de la première maison en France à intégrer à la fois production, distribution et exploitation de films.
Fr. 1993. Drame
deDidier GroussetavecMaxime Leroux, Isabelle Gélinas, Thierry Magnier.
L'amitié naissante entre un ancien sportif désabusé et un jeune homme idéaliste est perturbée par une animatrice de radio qui désire ardemment avoir un enfant.
Fr. 1989. Comédie policière
dePatrice AmbardavecLambert Wilson, Isabelle Gélinas, Claude Piéplu.
Voulant fuir sa mère trop dominatrice, un employé modèle s'installe chez une vieille demoiselle qui a pour manie de commettre des vols.
Fr. 1988. Drame historique
dePhilippe de BrocaavecPhilippe Noiret, Sophie Marceau, Lambert Wilson.
En 1793, les enfants élevés par un seigneur de Bretagne se retrouvent dans des camps opposés lors du soulèvement des Chouans contre les troupes républicaines.