Go to main content
Audrey Lamy

Audrey Lamy

actrice française
19 janvier 1981 (41 ans)
Fr. 2022. Comédie de Louis-Julien Petit avec Audrey Lamy, François Cluzet, Chantal Neuwirth. Congédiée du luxueux restaurant où elle travaillait en cuisine, une quarantenaire au caractère bien trempé accepte à contrecoeur un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants.
Durée: 97 min.
Fr. 2021. Comédie de Julien Rappeneau avec Ilan Debrabant, Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy. Dans les années 1960, un gamin de la région parisienne part en quête d'un mystérieux trésor, pour empêcher sa famille de déménager dans le sud du pays, où son père a été promu.
Durée: 103 min.
Fr. 2019. Comédie policière de Allan Mauduit avec Cécile de France, Yolande Moreau, Audrey Lamy. Après avoir disposé du cadavre de leur contremaître abuseur, trois employées de conserverie s'emparent du sac plein d'argent que celui-ci trimballait, destiné à des trafiquants belges.
Durée: 88 min.
Fr. 2018. Comédie dramatique de Louis-Julien Petit avec Audrey Lamy, Corinne Masiero, Noémie Lvovsky. Son refuge de jour pour itinérantes devant être fermé par la ville, une administratrice et sa collègue font le choix d'héberger clandestinement ces démunies.
Durée: 102 min.
Fr. 2015. Comédie fantaisiste de Arthur Benzaquen avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide. Un père Noël de grand magasin, qui se fait passer pour un courtier auprès de sa fiancée, raconte à une bande d'enfants une version toute personnelle des aventures d'Aladin.
Durée: 106 min.
Fr. 2014. Drame de Pierre Aknine avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey Lamy. Un cadre, qui a pris la fuite après avoir tué accidentellement un garçon de dix ans avec sa voiture, est tourmenté par son crime et la promesse de vengeance du père de la victime.
Durée: 110 min.
En attente de classement
Fr. 2014. Comédie dramatique de Jean-Paul Rouve avec Mathieu Spinosi, Annie Cordy, Michel Blanc. Un étudiant en lettres, dont le père vit mal son nouveau statut de retraité, part à la recherche de sa grand-mère, qui a fui la résidence où ses fils l'ont placée contre son gré.
Durée: 92 min.
Fr. 2013. Conte fantastique de Christophe Gans avec Léa Seydoux, Vincent Cassel, André Dussollier. Condamné à mort pour avoir volé une rose au maître mi-homme, mi animal d'une contrée magique, un marchand voit sa fille se sacrifier en devenant la captive de cette créature.
Durée: 113 min.
Fr. 2012. Comédie sentimentale de Christelle Raynal avec Louise Monot, Lannick Gautry, Audrey Lamy. Au mariage de son ex-femme, qu'il aime toujours, un jeune homme imagine les répercussions sur sa vie et sur celle des autres convives si le plan de table de la réception était différent.
Durée: 84 min.
Fr. 2012. Comédie policière de Marc Fitoussi avec Sandrine Kiberlain, Audrey Lamy, Claudio Santamaria. En vacances sur la Riviera avec sa soeur actrice et le mari de celle-ci, une journaliste de faits divers un peu gaffeuse traque un tueur en série, avec l'aide d'un maître nageur.
Durée: 101 min.
En attente de classement
Fr. 2011. Comédie dramatique de Cédric Klapisch avec Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy. Une mère célibataire déniche un emploi de femme de ménage chez un courtier en bourse responsable de la délocalisation en Chine de l'usine où elle travaillait.
Durée: 109 min.
Fr. 2011. Comédie de Pascale Pouzadoux avec Charlotte de Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud. Sur un bateau de croisière, les tribulations d'une veuve octogénaire amoureuse des chiens, de l'épouse d'un fermier, d'une puissante cadre parisienne et d'un homme déguisé en femme.
Durée: 97 min.

© 2021. Tous droits reservés.