Go to main content
Leïla Bekhti

Leïla Bekhti

actrice française
6 mars 1984 (38 ans)
Bel. 2021. Drame de Joachim Lafosse avec Leïla Bekhti, Damien Bonnard, Gabriel Merz Chammah. La vie paisible d'une petite famille chavire lorsque le père, un artiste peintre bipolaire et surmené, cesse de prendre ses médicaments.
Durée: 118 min.
En attente de classement
Fr. 2019. Drame psychologique de Lucie Borleteau avec Karin Viard, Leïla Bekhti, Antoine Reinartz. À la naissance de leur deuxième enfant, un jeune couple parisien engage une nourrice attentive et dévouée, mais aux comportements de plus en plus étranges.
Durée: 100 min.
En attente de classement
Fr. 2019. Film d'animation de Lorenzo Mattotti. Pour distraire un vieil ours, deux baladins lui racontent comment sa tribu a découvert le monde des hommes, en partant à la recherche d'un ourson enlevé par des chasseurs.
Durée: 81 min.
Fr. 2019. Comédie dramatique de Michel Leclerc avec Édouard Baer, Leïla Bekhti, Tom Lévy. Un musicien et une avocate remettent en question leurs idéaux républicains après avoir constaté que leur fils est le seul élève blanc de l'école publique de leur quartier.
Durée: 103 min.
En attente de classement
Fr. 2019. Comédie dramatique de Géraldine Nakache avec Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Patrick Timsit. Deux soeurs que tout oppose sont réunies par leur père le temps d'une fin de semaine, pour tenter une réconciliation.
Durée: 100 min.
Fr. 2018. Comédie dramatique de Gilles Lellouche avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde. Un groupe d'hommes écorchés par la vie se mettent au défi de représenter la France lors du Championnat du monde masculin de nage synchronisée.
Durée: 122 min.
Fr. 2018. Comédie dramatique de Hervé Mimran avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder. Un grand patron de l'industrie automobile est forcé de revoir ses priorités après qu'un accident vasculaire cérébral l'eut rendu aphasique.
Durée: 100 min.
Durée: 95 min.
En attente de classement
Fr. 2014. Drame de Brigitte Sy avec Leïla Bekhti, Reda Kateb, Esther Garrel.
Durée: 97 min.
En attente de classement
Fr. 2013. Drame de Philippe Claudel avec Daniel Auteuil, Kristin Scott Thomas, Leïla Bekhti. Le bonheur conjugal d'un neurochirurgien sexagénaire est perturbé par d'incessantes livraisons de fleurs, dont l'expéditeur semble être une jeune femme qu'il ne cesse de croiser.
Durée: 102 min.
Fr. 2012. Drame policier de Pierre Jolivet avec Roschdy Zem, Leïla Bekhti, Marc Lavoine.
Durée: 105 min.
En attente de classement
Durée: 98 min.
En attente de classement
Fr. 2011. Drame de moeurs de Radu Mihaileanu avec Leïla Bekhti, Saleh Bakri, Biyouna. Les femmes d'un village maghrébin isolé décrètent la grève de l'amour tant que les hommes ne les aideront pas à aller chercher l'eau à la source lointaine.
Durée: 124 min.
Fr. 2011. Comédie sentimentale de Jean-Luc Perreard avec Fred Testot, Leïla Bekhti, Jean-François Stévenin. Un cuisinier immature est entraîné dans une folle virée sur les routes de la Corse par une jeune femme délurée qui vient d'être larguée par son compagnon.
Durée: 80 min.
Fr. 2011. Drame de Cédric Kahn avec Guillaume Canet, Leïla Bekhti, Slimane Khettabi. Un restaurateur au bord du gouffre financier accepte la garde temporaire du jeune fils de sa compagne, partie travailler au Canada.
Durée: 111 min.
Durée: 65 min.
En attente de classement
Fr. 2010. Comédie musicale de Audrey Estrougo avec Leïla Bekhti, Benjamin Siksou, Cécile Cassel. Une étudiante d'origine arabe, amie d'une sans-papier africaine, s'éprend d'un jeune bourgeois en ignorant qu'il est déjà fiancé et que son père est préfet de police.
Durée: 88 min.
Fr. 2010. Drame de Alain Tasma avec Anaïs Demoustier, Samy Seghir, Leïla Bekhti. Affectée à une école située dans une cité de banlieue, une jeune enseignante d'histoire et de géographie découvre la dureté de ce milieu.
Durée: 115 min.
En attente de classement
Fr. 2008. Chronique de Malik Chibane avec Leïla Bekhti, Mehdi Nebbou, Carole Richert. La vie et les espoirs des membres d'une famille algérienne qui s'est installée dans un HLM de la banlieue parisienne à la fin des années 1950.
Durée: 200 min.
En attente de classement
Fr. 2006. Drame de Ahmed Bouchaala, Zakia Tahri avec Rachid Hami, Leïla Bekhti, Smaïn. À Paris, le fils adolescent d'un couple de Maghrébins découvre la foi musulmane au contact d'une camarade de classe dont il est tombé amoureux.
Durée: 90 min.
Non disponible
Fr. 2006. Drame social de Alain Tasma avec Smaïn, Leïla Bekhti, Baya Belal. Les difficultés d'intégration d'une famille d'immigrants maghrébins qui s'est établie dans le sud de la France au lendemain de la Guerre d'Algérie.
Durée: 105 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.