Aller au contenu principal
Damien Bonnard

Damien Bonnard

acteur français
4 juillet 1978 (43 ans)
Bel. 2021. Drame de Joachim Lafosse avec Leïla Bekhti, Damien Bonnard, Gabriel Merz Chammah. La vie paisible d'une petite famille chavire lorsque le père, un artiste peintre bipolaire et surmené, cesse de prendre ses médicaments.
Durée: 118 min.


Fr. 2019. Comédie de Anne Fontaine avec Lou de Laâge, Isabelle Huppert, Damien Bonnard. Après avoir survécu à la tentative de meurtre de sa belle-mère envieuse, une jeune femme réfugiée dans un village éveille le désir de sept hommes.



Fr. 2019. Drame social de Ladj Ly avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djibril Zonga. La première journée d'un policier dans une banlieue défavorisée est marquée par un incident dramatique, qui pourrait compromettre la carrière de ses collègues corrompus.

Fr. 2019. Drame policier de Dominik Moll avec Denis Ménochet, Laure Calamy, Damien Bonnard. Cinq individus se retrouvent impliqués dans la disparition de la conductrice d'un véhicule retrouvé au lendemain d'une tempête de neige dans une région rurale.
Durée: 118 min.
Fr. 2018. Comédie policière de Pierre Salvadori avec Adèle Haenel, Pio Marmaï, Damien Bonnard. En découvrant que son mari, capitaine de police mort en héros, était une crapule qui a fait condamner un innocent à sa place, une lieutenante tente de s'amender auprès de ce dernier.
Durée: 108 min.

Dunkerque

V.O.: Dunkirk
G.-B. 2017. Drame historique de Christopher Nolan avec Fionn Whitehead, Tom Hardy, Mark Rylance. En mai 1940 sur la plage de Dunkerque, les Britanniques tentent d'évacuer près de quatre cent mille soldats alliés, cernés par l'ennemi.
Durée: 106 min.


Fr. 2016. Drame de Alain Guiraudie avec Damien Bonnard, India Hair, Basile Meilleurat. Dans une ferme des Cévennes, un scénariste en panne d'inspiration tente d'élever seul son bébé, après que la mère de ce dernier eut décidé de s'établir en ville.



Fr. 2014. Drame policier de Christian Bonnet avec Frédéric Diefenthal, Isabel Otero, Saïda Jawad. De retour dans sa ville natale où il n'a pas que des bons souvenirs, un capitaine de police est amené à enquêter sur une mort suspecte, possiblement liée à un vieux secret de famille.



Fr. 2011. Drame de Claire Devers avec Grégory Gadebois, Julie-Marie Parmentier, Benjamin Jungers. Déchu à la suite d'une manoeuvre douteuse, un loup de la finance se refait une santé et une réputation en créant un fonds spéculatif.

© 2021. Tous droits reservés.