Aller au contenu principal
Vincent Leclerc
VL

Vincent Leclerc

acteur québécois
1 janvier 1970 (51 ans)


Can. 2018. Drame de moeurs de Renée Beaulieu avec Brigitte Poupart, Vincent Leclerc, Nathalie Cavezzali. Une professeure d'université, mère de famille heureuse en ménage, participe à une recherche sur la réaction physiologique des cellules du corps humain durant l'acte sexuel.



É.-U. 2015. Western de Alejandro Gonzalez Inarritu avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson. En 1823, un trappeur blessé par un ours est laissé pour mort dans les bois par un membre de son expédition, qui a également tué son fils, né d'une union avec une Amérindienne.



É.-U. 2013. Comédie d'horreur de Jonathan Levine avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, Analeigh Tipton. Après une attaque, un zombie romantique décide, contre toute attente, de sauver une jeune femme humaine et de la protéger.



Can. 2012. Thriller de Martin Doepner avec Isabelle Guérard, Lothaire Bluteau, Anthony Lemke. En 1799, par une froide nuit d'hiver dans une ferme isolée de la vallée du Saint-Laurent, une jeune mère se voit forcée d'héberger cinq soldats britanniques, dont un grièvement blessé.



Can. 2012. Thriller de Nicolas Monette avec Alana De La Garza, Sandrine Holt, Dan Jeannotte. Après l'assassinat de son associé avec qui elle avait ouvert une clinique de fertilité, une obstétricienne de Washington est harcelée par un escroc qui faisait chanter son collègue.



Can. 2010. Drame biographique de Sylvain Archambault avec Michel Côté, Maxime LeFlaguais, Sophie Prégent. Après un atterrissage d'urgence qui a fait de lui une vedette médiatique, un pilote d'avion alcoolique entre en cure de désintoxication pour apaiser les démons de son passé.

© 2021. Tous droits reservés.