Go to main content
Sylvia Hoeks

Sylvia Hoeks

actrice néerlandaise
1 juin 1983 (41 ans)
sur mes écrans dès le 20 août 2024

Sacrifiée

V.O.: A Sacrifice
É.-U. 2024. Thriller de Jordan Scott avec Eric Bana, Sadie Sink, Sylvia Hoeks. Un psychologue social découvre que sa fille a été entraînée par un garçon de la région dans une secte, sur laquelle il vient d'ouvrir une enquête.
Durée: 94 min.
All. 2021. Thriller de Doron Paz, Yoav Paz avec August Diehl, Sylvia Hoeks, Michael Aloni. En 1945, un groupe de juifs ayant survécu à l'holocauste projette d'empoisonner le système d'approvisionnement en eau de l'Allemagne.
Durée: 109 min.

Millénium - Ce qui ne me tue pas

V.O.: The Girl in the Spider's Web
É.-U. 2018. Thriller de Fede Alvarez avec Claire Foy, Sverrir Gudnason, Lakeith Stanfield. Une pirate informatique et un journaliste tentent de retrouver un logiciel capable de donner à son propriétaire le contrôle de l'arsenal nucléaire mondial.
Durée: 115 min.

Milice d'élite

V.O.: All the Devil's Men
G.-B. 2018. Thriller de Matthew Hope avec Sylvia Hoeks, William Fichtner, Gbenga Akinnagbe. À Londres, un chasseur de primes marqué par des années de combats se lance aux trousses d'un agent de la CIA désavoué qui planifie un attentat d'envergure.
Durée: 99 min.
É.-U. 2017. Science-fiction de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas. Dans un monde agonisant, un détective affecté à la chasse d'esclaves conçus par bio-ingénierie mène une enquête impliquant un de ses prédécesseurs, disparu il y a trente ans.
Durée: 163 min.

Mercenaires

V.O.: American Renegades
Fr. 2016. Thriller de Steven Quale avec Sullivan Stapleton, Charlie Bewley, Sylvia Hoeks. Durant la guerre en ex-Yougoslavie, des soldats américains partent à la recherche d'un trésor nazi, enfoui au fond d'un lac en territoire ennemi.
En attente de classement
It. 2012. Drame de Giuseppe Tornatore avec Geoffrey Rush, Jim Sturgess, Sylvia Hoeks. Un commissaire-priseur misanthrope s'éprend d'une héritière agoraphobe, qui l'a engagé pour évaluer le patrimoine artistique familial.
Durée: 131 min.

La Tempête

V.O.: De Storm
P.-B. 2009. Drame historique de Ben Sombogaart avec Sylvia Hoeks, Barry Atsma, Dirk Roofthooft. En 1953, sur la côte hollandaise dévastée par une marée haute exceptionnelle, un militaire et une jeune mère célibataire partent à la recherche du bébé de celle-ci.
Durée: 93 min.

© 2021. Tous droits reservés.