Aller au contenu principal
Ana de Armas

Ana de Armas

actrice cubano-espagnole
30 avril 1988 (33 ans)


É.-U. 2021. Drame biographique de Andrew Dominik avec Ana de Armas, Adrien Brody, Bobby Cannavale.


au cinema dès le 14 janvier 2022

É.-U. 2021. Thriller de Adrian Lyne avec Ben Affleck, Ana de Armas, Rachel Blanchard. Un mari, qui permet à sa femme d'avoir des aventures pour éviter un divorce, devient le principal suspect quand les amants de cette dernière sont retrouvés assassinés.

Mourir peut attendre

V.O.: No Time To Die
G.-B. 2020. Drame d'espionnage de Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek. James Bond sort de sa retraite pour aider un agent de la CIA à retrouver un scientifique kidnappé, qui a mis au point une puissante arme virale.
Durée: 164 min.


Fr. 2020. Drame de moeurs de Olivier Assayas avec Penélope Cruz, Edgar Ramirez, Gael Garcia Bernal. À l'aube des années 1990, un pilote d'avion cubain quitte femme et enfant pour partir aux États-Unis joindre un réseau secret, qui infiltre des groupes de militants anti-Castro.

À couteaux tirés

V.O.: Knives Out
É.-U. 2019. Comédie policière de Rian Johnson avec Daniel Craig, Ana de Armas, Chris Evans. Un détective enquête sur le meurtre d'un célèbre auteur de romans policiers, retrouvé la gorge tranchée dans sa vaste demeure gothique, le soir de son 85e anniversaire.
Durée: 130 min.


G.-B. 2019. Thriller de Andrea Di Stefano avec Joel Kinnaman, Ana de Armas, Clive Owen. Un ex-détenu, devenu informateur pour le FBI, est poussé par les circonstances à retourner en prison, où il doit superviser le trafic de fentanyl au profit de la mafia polonaise.

É.-U. 2017. Science-fiction de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas. Dans un monde agonisant, un détective affecté à la chasse d'esclaves conçus par bio-ingénierie mène une enquête impliquant un de ses prédécesseurs, disparu il y a trente ans.
Durée: 163 min.


Fr. 2017. Thriller de Antonio Negret avec Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas. Pris sur le fait en train de voler la voiture d'un mafieux marseillais, deux demi-frères sont forcés par ce dernier de s'emparer du bolide appartenant à son rival allemand.



É.-U. 2016. Drame policier de Declan Dale avec Keanu Reeves, Ana de Armas, Christopher McDonald. Tandis qu'il enquête sur la mort suspecte de son collègue, un détective de la police de New York croise le chemin d'une jeune Latino-Américaine, qui prétend voir des anges.



É.-U. 2016. Comédie dramatique de Todd Phillips avec Miles Teller, Jonah Hill, Ana de Armas. En 2005, un massothérapeute de Miami, dont la conjointe attend leur premier enfant, se sort d'une impasse financière en s'associant à un ami qui s'est lancé dans la vente d'armes.



É.-U. 2016. Drame biographique de Jonathan Jakubowicz avec Edgar Ramirez, Robert De Niro, Ana de Armas. À la fin des années 1960, Roberto Duran, jeune boxeur d'origine panaméenne, devient le protégé de Ray Arcel, un célèbre entraîneur américain qui fait de lui un champion.



É.-U. 2015. Thriller de Eli Roth avec Keanu Reeves, Lorenza Izzo, Ana de Armas. Par une nuit d'orage, un père de famille resté seul chez lui pour le week-end accepte d'abriter deux jeunes femmes perdues, plus dangereuses qu'elles en ont l'air.



Esp. 2011. Drame d'horreur de Antonio Trashorras avec Leonor Varela, Jeff Gum, Ana de Armas.

© 2021. Tous droits reservés.