Go to main content
Steve Tientcheu
ST

Steve Tientcheu

acteur français
Fr. 2023. Comédie dramatique de Ramzi Ben Sliman avec Oumy Bruni Garrel, Maïwenn, Aïssa Maïga. Fraîchement admise à l’école de ballet de l’Opéra de Paris, une fillette noire issue d'un milieu populaire a maille à partir avec la directrice de l’école.
Durée: 95 min.
Fr. 2023. Drame social de Ladj Ly avec Anta Diaw, Alexis Manenti, Jeanne Balibar. Le nouveau maire d'une ville de banlieue se heurte à une jeune employée, fille d'immigrants déterminée à l'empêcher de mettre en application ses politiques de droite.
au cinema dès le 19 juillet 2024 (QC)
Fr. 2023. Comédie dramatique de Olivier Babinet avec Benoît Poelvoorde, Justine Lacroix, Steve Tientcheu. Une adolescente, élevée seule par un père atteint de la sclérose en plaques, tente de cacher aux services sociaux la gravité de la situation.
Durée: 87 min.
Fr. 2021. Drame de Constance Meyer avec Gérard Depardieu, Déborah Lukumuena, Lucas Mortier. Une jeune garde du corps doit s’occuper pendant quelques semaines d’un acteur vieillissant, dépressif et anxieux, qui a jadis été une grande vedette.
Durée: 95 min
Fr. 2020. Drame de Philippe Lacôte avec Bakary Koné, Steve Tientcheu, Issaka Sawadogo. Dans une prison surpeuplée de la Côte-d'Ivoire, un nouveau prisonnier est contraint par le chef des détenus, au seuil de la mort, de jouer le rôle de conteur pendant une nuit entière.
Durée: 93 min.
Fr. 2019. Drame social de Ladj Ly avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djibril Zonga. La première journée d'un policier dans une banlieue défavorisée est marquée par un incident dramatique, qui pourrait compromettre la carrière de ses collègues corrompus.
Durée: 105 min.

© 2021. Tous droits reservés.