Go to main content
Issaka Sawadogo
IS

Issaka Sawadogo

Fr. 2021. Drame sentimental de Robert Guédiguian avec Alice Da Luz, Stéphane Bak, Issaka Sawadogo. Au début des années 1960, dans un Mali devenu indépendant, un jeune militant socialiste s'éprend d'une adolescente, mariée de force au fils du chef de son village.
Durée: 129 min.
Fr. 2020. Drame de Philippe Lacôte avec Bakary Koné, Steve Tientcheu, Issaka Sawadogo. Dans une prison surpeuplée de la Côte-d'Ivoire, un nouveau prisonnier est contraint par le chef des détenus, au seuil de la mort, de jouer le rôle de conteur pendant une nuit entière.
Durée: 93 min.
Fr. 2014. Comédie dramatique de Olivier Nakache, Éric Toledano avec Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim. En situation irrégulière en France depuis 10 ans, un Sénégalais sans-papier se lie d'amitié avec une bénévole dépressive du service de l'immigration.
Durée: 119 min.
Can. 2013. Drame de Frédérick Pelletier avec Issaka Sawadogo, Chloé Bourgeois, Yassine Fadel. En attendant que son cargo soit réparé au chantier maritime de Lévis, un mécanicien ivoirien, blâmé à tort pour l'avarie, est logé chez une mère célibataire.
Durée: 90 min.
Bel. 2011. de Nicolas Provost avec Issaka Sawadogo.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.