Go to main content
Nada Strancar
NS

Nada Strancar

actrice française
1 janvier 1949 (74 ans)
Fr. 2009. Comédie de Jean-Jacques Zilbermann avec Antoine de Caunes, Mehdi Dehbi, Elsa Zylberstein. À Paris, la vie privée d'un clarinettiste gay est chamboulée par le retour impromptu de son ex-épouse et de leur fils de dix ans.
Durée: 100 min.
En attente de classement
Fr. 2006. Comédie de Christian de Chalonge avec Michel Serrault, Cyrille Thouvenin, Fanny Valette. Les amours respectives d'un frère et d'une soeur sont compromises par l'avarice de leur père, qui les promet à de riches partis.
Durée: 136 min.
En attente de classement
Durée: 88 min.
En attente de classement
Fr. 1998. Drame social de Fabrice Cazeneuve avec Philippe Duclos, Julien Boisselier, Nada Strancar. Une entreprise charge un cadre de faire la vie dure à des employés visés par un licenciement, afin qu'ils partent d'eux-mêmes.
En attente de classement
Fr. 1998. Drame social de Bertrand Arthuys avec Nada Strancar, Isabelle Leprince, Sophie Artur. Les employées d'une usine de lingerie menacée de fermeture décident de faire la grève et de séquestrer le patron pour connaître ses intentions.
En attente de classement
Fr. 1992. Comédie dramatique de Christine Citti avec Michel Piccoli, Emmanuelle Béart, Nada Strancar. Des amis éprouvent de la difficulté à se remettre du suicide d'une de leurs camarades.
Durée: 95 min.
Durée: 110 min.
En attente de classement
Fr. 1991. Drame de Pierre Boutron avec Nicole Garcia, Robin Renucci, Denise Chalem. Une jeune femme athée s'éprend du prêtre qui la ramène lentement au christianisme.
En attente de classement
Fr. 1989. Drame de moeurs de Philippe Le Guay avec Joaquim de Almeida, Robin Renucci, Philippine Leroy-Beaulieu. Au XVIIIe siècle, une belle lavandière, employée comme modèle par un peintre connu, devient du jour au lendemain une vedette du beau monde.
Durée: 112 min.
Fr. 1986. Drame psychologique de Régis Wargnier avec Christophe Malavoy, Jane Birkin, Jean-Louis Trintignant. Un violoniste alcoolique est poussé par un ami qui a souffert du même mal à suivre une cure de désintoxication.
Durée: 102 min.
Fr. 1973. Drame social de Gérard Guérin avec Olivier Bousquet, Nada Strancar, Raymond Miquelestorena. Désenchantement d'un jeune Aveyronnais venu à Paris pour trouver un travail intéressant.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.