Go to main content
Jean-Jacques Zilbermann
JZ

Jean-Jacques Zilbermann

cinéaste français
1 janvier 1954 (69 ans)
Fr. 2013. Comédie dramatique de Jean-Jacques Zilbermann avec Julie Depardieu, Johanna Ter Steege, Suzanne Clément. En 1962, trois survivantes d'Auschwitz, qui s'étaient perdues de vue depuis la fin de la guerre, se retrouvent dans une station balnéaire du nord de la France.
Durée: 104 min.
Fr. 2009. Comédie de Jean-Jacques Zilbermann avec Antoine de Caunes, Mehdi Dehbi, Elsa Zylberstein. À Paris, la vie privée d'un clarinettiste gay est chamboulée par le retour impromptu de son ex-épouse et de leur fils de dix ans.
Durée: 100 min.
En attente de classement
Fr. 2004. Comédie dramatique de Jean-Jacques Zilbermann avec Damien Jouillerot, Carole Bouquet, Olivier Gourmet. À la fin des années 1960, un adolescent complexé, qui étudie dans un internat dirigé d'une main de fer par ses parents, décide de provoquer une rébellion.
Durée: 90 min.
Fr. 1997. Comédie de moeurs de Jean-Jacques Zilbermann avec Antoine de Caunes, Elsa Zylberstein, Gad Elmaleh. Un musicien homosexuel juif accepte d'épouser une chanteuse très religieuse afin de toucher l'argent promis par son oncle.
Durée: 96 min.
Fr. 1993. Comédie dramatique de Jean-Jacques Zilbermann avec Josiane Balasko, Maurice Bénichou, Catherine Hiegel. En 1958, une mère de famille se voue à la cause du parti communiste malgré les objections de son mari.
Durée: 88 min.

© 2021. Tous droits reservés.