Go to main content
Luis Tosar

Luis Tosar

acteur espagnol
13 octobre 1971 (50 ans)

Code Name: Emperor

V.O.: Código Emperador
Esp. 2022. Thriller de Jorge Coira avec Luis Tosar, Alexandra Masangkay, Georgina Amorós. Un agent des services de renseignements chargé d'incriminer un politicien irréprochable doit décider s'il y a encore des limites à ne pas franchir.
Durée: 106 min.

Sky High

V.O.: Hasta el cielo
Esp. 2020. Drame de moeurs de Daniel Calparsoro avec Miguel Herran, Carolina Yuste, Asia Ortega.
Durée: 121 min.
En attente de classement
Esp. 2015. Mélodrame de Julio Medem avec Penélope Cruz, Luis Tosar, Asier Etxeandia. Une enseignante madrilène atteinte d'un cancer du sein se lie d'amitié avec un recruteur de talents sportifs, dont l'épouse repose entre la vie et la mort à la suite d'un accident.
Durée: 111 min.
En attente de classement
Esp. 2014. Drame de moeurs de Daniel Monzon avec Luis Tosar, Jesus Castro, Eduard Fernandez. Deux policiers espagnols combattent le trafic de drogue dans le détroit de Gibraltar.
Durée: 136 min.
En attente de classement

Opération E

V.O.: Operacion E
Fr. 2012. Thriller de Miguel Courtois Paternina avec Luis Tosar, Martina Garcia, Gilberto Ramirez. En Colombie, un paysan pauvre doit retrouver d'urgence le bébé d'une prisonnière des FARCS, qu'il avait dû céder aux services sociaux afin qu'il soit soigné.
Durée: 109 min.
En attente de classement

Malveillance

V.O.: Mientras duermes
Esp. 2011. Drame d'horreur de Jaume Balaguero avec Luis Tosar, Marta Etura, Alberto San Juan.
En attente de classement

M. Nice

V.O.: Mr. Nice
G.-B. 2010. Drame biographique de Bernard Rose avec Rhys Ifans, Chloe Sevigny, David Thewlis. Du début des années 1960 au milieu des années 1990, la vie et la carrière criminelle d'un trafiquant de drogue anglais.
Durée: 121 min.

Même la pluie

V.O.: Tambien la Lluvia
Esp. 2010. Drame social de Iciar Bollain avec Gael Garcia Bernal, Luis Tosar, Juan Carlos Aduviri. En Bolivie, le tournage d'un film sur la découverte du Nouveau Monde par Christophe Colomb est compromis par une révolte populaire contre la privatisation de l'eau.
Durée: 104 min.

Cellule 211

V.O.: Celda 211
Esp. 2009. Drame social de Daniel Monzon avec Alberto Ammann, Luis Tosar, Antonio Resines. Coincé lors d'une émeute dans la prison où il devait entrer en fonction le lendemain, un gardien se fait passer pour un détenu.
Durée: 114 min.

Deux Flics à Miami

V.O.: Miami Vice
É.-U. 2006. Drame policier de Michael Mann avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li. Deux détectives de la brigade des stupéfiants de Miami se font passer pour des trafiquants de drogue afin d'éclaircir une affaire de meurtre.
Durée: 132 min.

La Vie qui t'attend

V.O.: La Vida que te espera
Esp. 2004. Drame de Manuel Gutierrez Aragon avec Juan Diego, Luis Tosar, Marta Etura. Un fermier espagnol tente de cacher les circonstances entourant le meurtre de son voisin avec lequel il était à couteaux tirés.
Durée: 105 min.

Les Lundis au soleil

V.O.: Los Lunes al sol
Esp. 2002. Drame social de Fernando Leon de Aranoa avec Javier Bardem, Luis Tosar, José Angel Egido. Les hauts et les bas de trois ouvriers au chômage dans une ville portuaire d'Espagne.
Durée: 113 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.