Go to main content
Antonio de la Torre

Antonio de la Torre

acteur espagnol
18 janvier 1968 (56 ans)

The Movie Teller

V.O.: La Contadora de Películas
Esp. 2023. Drame de Lone Scherfig avec Bérénice Bejo, Daniel Brühl, Antonio de la Torre. Au Chili, dans un village minier, une jeune femme utilise ses talents de conteuse pour partager la magie des images qu'elle a vues au cinéma avec les habitants, trop pauvres pour s'acheter un billet.
Durée: 116 min.
Durée: 132 min.
En attente de classement

Anatomie d'un double crime

V.O.: La Isla Minima
Esp. 2014. Drame policier de Alberto Rodriguez avec Raúl Arévalo, Javier Gutierrez, Antonio de la Torre. En 1980, dans un village du Sud de l'Espagne, deux policiers que tout sépare enquêtent sur les viols et les meurtres sordides de quatre adolescentes.
Durée: 105 min.

Les Amants passagers

V.O.: Los Amantes Pasajeros
Esp. 2013. Comédie de Pedro Almodovar avec Javier Camara, Carlos Areces, Raúl Arévalo. Tandis qu'un Airbus en panne attend de pouvoir se poser en catastrophe, le personnel de bord et les passagers noient leur anxiété dans un cocktail fortifié à la mescaline.
Durée: 95 min.

Unit 7

V.O.: Grupo 7
Esp. 2012. Aventures de Alberto Rodriguez avec Mario Casas, Antonio de la Torre.
Durée: 95 min.
En attente de classement

The Last Circus

V.O.: Balada triste de trompeta
Durée: 107 min.

Fat People

V.O.: Gordos
Esp. 2006. Comédie dramatique de Pedro Almodovar avec Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas. La vie d'une ouvrière madrilène est chamboulée lorsque sa fille adolescente tue son mari et que le fantôme de sa mère s'installe chez sa soeur.
Durée: 120 min.

DarkBlueAlmostBlack

V.O.: Azuloscurocasinegro
Esp. 2006. Comédie dramatique de Daniel Sanchez Arevalo avec Quim Gutierrez, Marta Etura, Antonio de la Torre. Un détenu demande à son jeune frère, concierge qui vit avec leur père invalide, de faire un enfant à sa petite amie, également en prison.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.