Fr. 2014. Drame
dePhilippe NiangavecJulie Debazac, Hande Kodja, Michaël Cohen.
Au lendemain de la Grande Guerre, une femme mariée tombe amoureuse du tirailleur sénégalais qui avait combattu au côté de son frère adoré, mort au front.
Fr. 2013. Drame psychologique
deJérôme DebusschèreavecAntoine de Caunes, Hélène de Saint-Père, Julie Debazac.
De retour des États-Unis, une femme médecin s'immisce dans la vie d'un couple afin de le détruire pour se venger de l'homme avec qui elle a eu une liaison 25 ans plus tôt.
Fr. 2009. Drame sentimental
dePhilippe NiangavecJulie Debazac, Anthony Kavanagh, Delphine Rich.
À la Libération, dans un petit village français, une jeune femme dont le mari est toujours au combat s'éprend d'un soldat américain de race noire.
Fr. 2006. Comédie sentimentale
deLuc BéraudavecJulie Debazac, Sam Karmann, Macha Méril.
Dans un quartier bourgeois de Lyon, un riche industriel s'éprend de la gardienne de son immeuble en la prenant à tort pour une romancière célèbre.
Fr. 2005. Drame social
dePeter KassovitzavecStefano Cassetti, Julie Debazac, Thomas Jouannet.
Dans les années 1950 en France, un ouvrier de filature d'origine italienne s'inscrit au parti communiste par amour pour une militante syndicale convoitée par leur patron.
Fr. 2005. Drame
deLaurent JaouiavecLudmila Mikaël, Samuel Cahu, Julie Debazac.
Durant l'été 1914, l'amitié inattendue entre la tragédienne Sarah Bernhardt, en villégiature sur une île bretonne, et le fils de son cocher.
Fr. 1996. Comédie policière
dePeter KassovitzavecJean Rochefort, Philippe Caroit, Julie Debazac.
Avec l'aide d'une infirmière étudiante, deux policiers de l'IGS tentent d'arrêter des flics ripoux qui braquent des recéleurs et forcent des danseuses à se prostituer.