Go to main content
Jonathan Groff

Jonathan Groff

acteur et chanteur américain
26 mars 1985 (37 ans)
partout au cinéma dès le 03 février 2023

La Cabane isolée

V.O.: Knock at the Cabin
É.-U. 2023. Thriller de M. Night Shyamalan avec Kristen Cui, Dave Bautista, Jonathan Groff. Des inconnus armés prennent en otages une jeune fille et ses parents, qui passaient les vacances dans les environs, et exigent d'eux de faire un choix décisif pour l'avenir de l'humanité.

La Matrice Résurrections

V.O.: The Matrix Resurrections
É.-U. 2021. Science-fiction de Lana Wachowski avec Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Yahya Abdul-Mateen II. À la veille de faire paraître une nouvelle version de son populaire jeu vidéo, son créateur reçoit la visite d'un mystérieux inconnu.
Durée: 148 min.

La Reine des Neiges II

V.O.: Frozen II
É.-U. 2019. Film d'animation de Chris Buck, Jennifer Lee. Afin de lever la malédiction qui pèse sur une forêt et de connaître l'origine de ses pouvoirs magiques, une jeune reine se lance dans une périlleuse aventure, avec sa soeur et leurs amis.
Durée: 103 min.
É.-U. 2016. Comédie de Andrew Haigh avec Jonathan Groff, Russell Tovey, Derek Phillips. Un an après son départ, un designer de jeux vidéos gay rentre à San Francisco dans le but de faire la paix avec son passé et de renouer avec ses vieux amis.
En attente de classement
É.-U. 2013. Film d'animation de Chris Buck, Jennifer Lee. Une princesse part à la recherche de sa soeur la reine, qui a plongé le pays dans un hiver perpétuel avec son pouvoir magique maudit.
Durée: 102 min.
É.-U. 2012. Comédie dramatique de Kyle Patrick Alvarez avec Jonathan Groff, Denis O'Hare, Corey Stoll. À la fin de ses études à Yale, un homosexuel refoulé part pour l'Oregon, où il trouve un travail dans un verger et devient ami avec un chrétien fondamentaliste.
Durée: 88 min.

Souvenirs de Woodstock

V.O.: Taking Woodstock
É.-U. 2009. Comédie dramatique de Ang Lee avec Demetri Martin, Imelda Staunton, Henry Goodman. En 1969 à Bethel, dans l'État de New York, le fils des propriétaires d'un motel décrépit rend possible la tenue du festival de Woodstock.
Durée: 121 min.

© 2021. Tous droits reservés.