Go to main content
Andrew Haigh

Andrew Haigh

7 mars 1973 (51 ans)

Sans jamais nous connaître

V.O.: All of Us Strangers
É.-U. 2023. Drame fantastique de Andrew Haigh avec Andrew Scott, Paul Mescal, Claire Foy. Un scénariste londonien vivant isolé dans une tour d'habitation désertée retrouve la maison de son enfance, où il est accueilli par ses parents, morts depuis trente ans.
Durée: 105 min.
G.-B. 2017. Drame de Andrew Haigh avec Charlie Plummer, Steve Buscemi, Chloe Sevigny. En deuil de son père, un adolescent de Portland s'enfuit avec un cheval destiné à la boucherie en direction du Wyoming, où il espère retrouver une ex-compagne du défunt.
Durée: 121 min.
É.-U. 2016. Comédie de Andrew Haigh avec Jonathan Groff, Russell Tovey, Derek Phillips. Un an après son départ, un designer de jeux vidéos gay rentre à San Francisco dans le but de faire la paix avec son passé et de renouer avec ses vieux amis.
En attente de classement
G.-B. 2015. Drame de Andrew Haigh avec Charlotte Rampling, Tom Courtenay, Geraldine James. Une lettre reçue par son mari plonge dans le doute une enseignante à la retraite, qui s'affaire aux préparatifs de leur 45e anniversaire de mariage.
Durée: 93 min.

Week-end

V.O.: Weekend
G.-B. 2011. Drame sentimental de Andrew Haigh avec Tom Cullen, Chris New, Jonathan Race. Deux hommes qui se sont rencontrés un vendredi soir dans un bar gay de Nottingham passent la nuit ensemble, puis apprennent à se connaître durant le week-end.
Durée: 97 min.
En attente de classement
G.-B. 2009. Chronique de Andrew Haigh. Une année dans la vie d'un gigolo londonien.
Durée: 70 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.