Go to main content
Jocelyn Bérubé

Jocelyn Bérubé

conteur, acteur et compositeur canadien
16 septembre 1946 (78 ans)
Can. 1981. Comédie dramatique de Robert Ménard avec Jean Yanne, Gilles Renaud, Michel Forget. L'amitié progressive entre un chauffeur de taxi et un prisonnier libéré pour trente-six heures.
Durée: 84 min.
Can. 1980. Comédie de Micheline Lanctôt avec Jocelyn Bérubé, Andrée Pelletier, Gilles Renaud. Les problèmes sentimentaux d'un brave bougre venu de Rimouski pour travailler à Montréal.
Durée: 99 min.
Can. 1975. Drame social de Denys Arcand avec Céline Lomez, Claude Blanchard, Gabriel Arcand. L'agression d'une danseuse dans un motel en province occasionne un règlement de comptes et cause des soucis à un groupe de cinéastes qui tourne un documentaire sur une usine de textile.
Durée: 95 min.
Can. 1973. Drame de Jacques Leduc avec Esther Auger, Jocelyn Bérubé, Luce Guilbeault. Une page du quotidien d'une jeune femme qui attend le retour de son mari, éloigné en raison de son travail.
Durée: 82 min.
Can. 1973. Drame sentimental de Jacques Gagné avec Michelle Rossignol, Gilles Renaud, Jocelyn Bérubé. L'aventure sentimentale d'un sociologue et d'une enseignante de Montréal que le hasard a réunis à Québec.
Durée: 96 min.
Can. 1971. Documentaire de Roger Frappier avec Raymond Cloutier, Paule Baillargeon, Jocelyn Bérubé. Une troupe de jeunes comédiens se promène dans les villages du Québec en présentant un spectacle.
Durée: 79 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.