Aller au contenu principal
Jean-Simon Leduc
JL

Jean-Simon Leduc

Can. 2019. Comédie dramatique de Kim St-Pierre avec Jean-Simon Leduc, Maxime Dumontier, Marco Collin. Deux frères à couteaux tirés ratissent un immense réservoir au nord de la Mauricie, à la recherche du chalet de pêche de leur défunt père.
Durée: 87 min.
Can. 2018. Drame de Sophie Dupuis avec Jean-Simon Leduc, Théodore Pellerin, Maude Guérin. Dans un quartier modeste de Montréal, deux frères subissent la pression de leur oncle, un petit trafiquant de drogue.
Durée: 87 min.


Can. 2017. Drame de Léa Pool avec Sophie Nélisse, Jean-Simon Leduc, Karine Vanasse. En quête d'identité et d'amour, une adolescente de 14 ans, qui entretient une relation conflictuelle avec sa mère, s'éprend d'un cuisinier ayant le double de son âge.



Can. 2016. Drame de moeurs de Karl Lemieux avec David Bryant, Jean-Simon Leduc, Martin Dubreuil. Le batteur d'un groupe de punk-rock obtient la protection de son frère junkie contre des motards criminels à qui il doit de l'argent.



Can. 2014. Drame de moeurs de Rodrigue Jean avec Alexandre Landry, Jean-Simon Leduc, Simon Lefebvre. Pour payer ses doses de drogue, un jeune homme vend son corps dans les hôtels de passe du quartier Centre-Sud de Montréal, tout en poursuivant une relation compliquée avec un collègue.

© 2021. Tous droits reservés.