Aller au contenu principal
Maude Guérin
MG

Maude Guérin

actrice canadienne
11 juin 1965 (56 ans)
Can. 2018. Drame de Sophie Dupuis avec Jean-Simon Leduc, Théodore Pellerin, Maude Guérin. Dans un quartier modeste de Montréal, deux frères subissent la pression de leur oncle, un petit trafiquant de drogue.
Durée: 87 min.
Can. 2015. Comédie dramatique de Léa Pool avec Céline Bonnier, Lysandre Ménard, Diane Lavallée. À la fin des années 1960 au Québec, une religieuse qui enseigne la musique met tout en oeuvre pour sauver son école, menacée de fermeture.
Durée: 103 min.


Can. 2013. Comédie sentimentale de Guillaume Lonergan avec Émilie Bibeau, Jean-François Nadeau, Guillaume Perreault. Ayant trompé son amoureux à la veille de leur mariage, une jeune femme qui tente d'expier sa faute est manipulée par un ami secrètement amoureux d'elle.



Can. 2009. Drame fantastique de Patrice Sauvé avec Marc Messier, Normand Daneau, Fanny Mallette. Un ex-journaliste et un couple de détectives privés tentent de retrouver un objet ancien permettant de voyager au travers de réalités alternatives.



Can. 2002. Drame policier de Jean Beaudin avec Maude Guérin, Luc Picard, Charles-André Bourassa. Une détective de la police de Québec traque un tueur en série qui démembre ses victimes, des femmes dans la trentaine au corps athlétique.



Can. 2001. Drame social de Denis Chouinard avec Zinedine Soualem, Catherine Trudeau, Rabah Aït Ouyahia. Un immigrant algérien part à la recherche de son fils, un jeune militant anarchiste qui s'est enfui dans le nord du Québec.



Can. 1999. Drame sentimental de Charles Binamé avec Pascale Bussières, Jean-François Casabonne, Maude Guérin. Un entrepreneur montréalais rencontre une femme mystérieuse qui fait basculer sa vie du tout au tout.

© 2021. Tous droits reservés.