Go to main content
Francis La Haye
FLH

Francis La Haye

acteur québécois
Can. 2019. Drame de Louise Archambault avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard. Une octogénaire échappée de l'asile et une jeune photographe font irruption dans la vie de deux vieillards vivant en ermites sur les rives d'un lac sauvage.
Durée: 127 min.
Can. 2018. Drame de David Uloth avec Éléonore Loiselle, Maéva Tremblay, Mélissa Désormeaux-Poulin. Croulant sous les dettes laissées par son défunt mari, une mère manque de s'apercevoir que ses deux filles ont de graves ennuis.
Durée: 104 min.
Can. 2016. Drame de moeurs de Karl Lemieux avec David Bryant, Jean-Simon Leduc, Martin Dubreuil. Le batteur d'un groupe de punk-rock obtient la protection de son frère junkie contre des motards criminels à qui il doit de l'argent.
Durée: 91 min.
Can. 2016. Drame sentimental de Stéphane Géhami avec Frédéric Lemay, Louise Marleau, Jean-François Casabonne. À Montréal, l'idylle déchirante entre un jeune romancier paumé et une ancienne concertiste portée sur la bouteille.
Durée: 106 min.
Can. 2015. Drame fantastique de Jean-Philippe Duval avec Francis Ducharme, Caroline Dhavernas, Vincent-Guillaume Otis. Au XIXe siècle, les amours d'un bûcheron et d'une mercière sont compromises par un prétendant de cette dernière, qui agit sous l'influence du Diable.
Durée: 109 min.
Can. 2015. Comédie dramatique de Ryan McKenna avec Marie Brassard, Francis La Haye, Youssef Camara. En se faisant transplanter le coeur d'une Malienne assassinée, une quinquagénaire voit en rêve le tueur et développe une relation quasi maternelle avec le fils de la défunte.
Durée: 78 min.
Can. 2014. Comédie dramatique de Stéphane Lafleur avec Julianne Côté, Catherine St-Laurent, Marc-André Grondin. L'oisiveté d'une jeune femme qui profite seule de la maison familiale durant l'été est perturbée par l'irruption de son frère aîné et de ses amis musiciens.
Durée: 93 min.
Can. 2012. Drame de Daniel Grou-Podz avec Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay, Sarianne Cormier. Bien qu'il clame son innocence, un livreur de dépanneur, séparé et père de deux enfants, est condamné à la prison pour le viol d'une femme.
Durée: 121 min.
Can. 2010. Comédie dramatique de Stéphane Lafleur avec Fanny Mallette, Francis La Haye, Michel Daigle. Les destins d'une jeune femme mal mariée et de son frère immature sont bousculés par une série d'événements plus ou moins insolites.
Durée: 105 min.
Can. 2008. Drame psychologique de Maxime Giroux avec Eugénie Beaudry, Serge Houde, Guillaume Beauregard. La vie monotone d'une employée de bureau va et vient entre un amant ouvrier qui n'est pas amoureux d'elle et un père diabétique qui refuse de se faire soigner.
Durée: 98 min.

© 2021. Tous droits reservés.