Go to main content
Daniel Grou-Podz
DG

Daniel Grou-Podz

Can. 2020. Drame de moeurs de Daniel Grou-Podz avec Sergio Castellitto, Marc-André Grondin, Donny Falsetti. En 1995, un jeune francophone, protégé du parrain de la mafia montréalaise, tombe en disgrâce après avoir pris un moyen extrême pour faire passer de la drogue du Venezuela au Canada.
Durée: 143 min.
Can. 2015. Drame de Daniel Grou-Podz avec Alexandre Goyette, Karelle Tremblay, Mylène St-Sauveur. Un voyou provocateur en vient à commettre une série de gestes irréfléchis qui vont le conduire au-delà du point de non-retour.
Durée: 100 min.
Can. 2013. Drame de Daniel Grou-Podz avec Marilyn Castonguay, Gabriel Sabourin, Julien Poulin. La crise de conscience d'une infirmière Témoin de Jéhovah, causée par la maladie mortelle de son fiancé et l'état de santé de l'unique survivant d'un crash aérien.
Durée: 110 min.
Can. 2012. Drame de Daniel Grou-Podz avec Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay, Sarianne Cormier. Bien qu'il clame son innocence, un livreur de dépanneur, séparé et père de deux enfants, est condamné à la prison pour le viol d'une femme.
Durée: 121 min.
Can. 2010. Drame social de Daniel Grou-Podz avec Claude Legault, Robert Naylor, Martin Dubreuil. Envoyé dans un centre fermé, un délinquant de dix ans et demi, qui s'exprime uniquement par la violence, donne du fil à retordre à son nouvel éducateur.
Durée: 117 min.
Can. 2010. Thriller de Daniel Grou-Podz avec Claude Legault, Rémy Girard, Martin Dubreuil. Sa fillette ayant été violée et assassinée par un pédophile, un chirurgien capture ce dernier et le soumet à sept jours de torture, au bout desquels il compte l'exécuter.
Durée: 111 min.

© 2021. Tous droits reservés.